Rehausseur de chaise de Babybjörn

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur de chaise de Babybjörn.

Ce rehausseur de chaise convient aux enfants dès l’âge de 3 ans pour lui permettre d’être assis à la bonne hauteur de la table sans avoir à s’assoir sur ses genoux ou risquer de glisser sur un coussin.

Ce rehausseur est stable et se fixe grâce à une solide sangle doté d’un système évitant que l’enfant le détache lui-même. Il s’adapte à la plupart des chaises sans laisser de marques sur les sièges.

Il est petit et facile à transporter. L’entretien est facile, un coup d’éponge suffit grâce à ses surfaces lisses.

Dimensions : 35,6x36,8x14,2cm.

Nettoyage

• avatar de scara
    Le 1 juin 2019 PAR scara

un bon rehausseur peu encombrant

Notre enfant ne voulait pas quitter sa chaise haute pour manger à table avec nous car il était à la bonne hauteur, et avec une chaise "normale" la table était trop haute. Nous avons donc cherché un rehausseur, pas trop cher, pas trop encombrant et pratique. Nous avons choisi celui de Babybjorn et nous en sommes très satisfaits ! Il est très léger, il s'adapte sur toute sorte de chaise et facilement grâce à une sangle. Le rehausseur tient très bien, nous n'avons jamais eu de problème et notre enfant s'installe facilement dessus sans notre aide. De plus , il se nettoie très facilement. De petit format, on le transporte partout, en vacances... Et enfin, il a un joli "design", et passe très bien dans la décoration du quotidien puisqu'il n'est pas du tout encombrant! Bon rapport qualité prix (nous l'avions eu avec une promo).

Première utilisation le 1 juin 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne