Dès 1 an

Thermobaby Rehausseur Babytop

Thermobaby
Rehausseur Babytop

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur Babytop de Thermobaby.

Le rehausseur Babytop est idéal pour que vos enfants mangent avec vous pendant les repas. Il peut servir d'assise pour les petits mais aussi de fauteuil pour les plus grands.

Avec deux sangles de fixation et une sangle 3 point pour maintenir l'enfant.

• avatar de a_laventure_du_test
    Le 28 janvier 2020 PAR a_laventure_du_test

Prendre de la hauteur

Avant de pouvoir installer ce siège, il faut pouvoir tout installé. Les sangles ne sont pas si simple à mettre. Après cela tout est bien. Nettoyage simple, enfant bien attaché. Notre fille, depuis ce rehausseur, a l'impression de vraiment participer au repas de famille

Première utilisation le 28 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de issabill
    Le 18 septembre 2016 PAR issabill

Un sans-faute!

Acheté d'occasion pour partir en vacances, il est chouette! Bien que le notre ne soit plus tout jeune, les couleurs sont nickel, et il n'est pas du tout abimé. En général, je n'utilise pas la tablette, j'installe mon petit à table avec nous, et il adore. Le reste du temps, il s'en sert comme petit fauteuil pour lire ses livres. Ce rehausseur se plie bien et se range facilement dans le coffre de la voiture. Probablement l'un des moins chers du marché, et le meilleurs que j'ai testé jusqu'à présent.

• avatar de Elo de Lu
    Le 21 avril 2016 PAR Elo de Lu

Rehausseur facile à transporter car il est compact une fois plié. La tablette passe au lave vaisselle. Les couleurs sont belles et ne passent pas.

• avatar de Aurélie112
    Le 1 avril 2016 PAR Aurélie112

Très bon réhausseur!

Très bon produit qui s'adapte sur toutes les chaises. Notre fils de 16 mois s'y plaît beaucoup. Il adore être à table avec nous. Ce siège se nettoie très facilement, je passe même les sangles en machine quand elles sont trop sales!

• avatar de Sandrine49
    Le 22 novembre 2015 PAR Sandrine49

nous l'utilisons depuis que notre fille se assise. Très pratique il prend peu de place et est super facile à nettoyer. On en est tellement content qu'on l'a également acheter pour équiper papi et mamie qui jusque là avait une chaise haute car bien moins encombrant pour quand les petits enfants ne sont pas là

• avatar de lilianelise
    Le 20 octobre 2015 PAR lilianelise

très pratique

Mon fils l'a eu dès qu'il a su se mettre assis. Et à 6ans, il l'utilise encore, on a juste retiré la tablette. Pratique, car il se plit pour l'emmener partout. Et il peut se transformer en petite chaise. Nous on l'a en bleu et jaune.

• avatar de julyX2
    Le 2 octobre 2015 PAR julyX2

pratique

Nous avons ce réhausseur pour nos filles a la maison et il est vraiment sympa. Par contre on n'a jamais utilisé les tablettes. Facile d'entretien et peu encombrant pour amener en voyage. Jolie couleur, bon rapport qualité prix

• avatar de reb
    Le 14 septembre 2015 PAR reb

mon fils a ce siège super idéal pour le mettre a table avec nous , léger , solide et très jolie en plus je recommande ce produit bon rapport qualité prix .

• avatar de tiphjade
    Le 13 septembre 2015 PAR tiphjade

Très bon rehausseur de table qui permet d'avoir bébé à table avec nous en sécurité. Couleur sympathique et multiples à la maison nous avons le violet. .

• avatar de Titiwouette
    Le 10 septembre 2015 PAR Titiwouette

Bon rehausseur

Bon rehausseur qui permet d'avoir bébé avec nous à table pour un vrai moment de partage! Les sangles sont grandes ce qui permet de l'adapter sur tout type de chaises. Ne prend pas trop de place plié. Il fait tout de même que l'enfant soit suffisamment grand pour bien tenir assis dessus sinon il glisse. Facile d'entretien avec sa matière lisse.