12 Mois

Beaba Rehausseur de voyage

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur de voyage de Beaba.

Ultra léger, peu encombrant (coussin gonflable) et équipé d'une poignée de transport, nos bébés nomades seront confortablement installés.

Pratique, il se fixe en un tour de main sur toutes les chaises.

Avec sangles réglables 4 points pour un maintien optimum et ceinture 2 points pour bébé complétée par un maintien entrejambe.

7.4

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Ce siège est très pratique pour transporter pour une utilisation ponctuelle. Car pour une utilisation au quotidien c'est bof quand l'enfant bouge le coussin gonflable lui risque la chute. Le système 3 points d'attaché m'à paru limite pour les premières utilisations.

• avatar de aurelie
    Le 7 octobre 2015 PAR aurelie

Rehausseur d'appoint

Très bon produit d'appoint. C'est sur il n'est pas à utiliser tous les jours, il a ses défauts: ne s'adapte pas à toutes les chaises, pas très stable. Néanmoins il est très pratique pour les vacances, déjeuners ou diners chez amis ou famille, et peu encombrant.

• avatar de azadelle
    Le 14 août 2015 PAR azadelle

j'adore

super produit! j'en ai 2 que j'avais deja pour mon ainée tres pratique a emmener partout avec le coussin qui se dégonfle ca prend tres peu de place! il nous suit en vacances , au restaurant, chez des amis

• avatar de seblie
    Le 23 juillet 2015 PAR seblie

réhausseur

Simple d'utilisation, prend peu de place et se transporte facilement. Entretien facile (tout passe à la machine). Par contre en terme de sécurité c'est un peu limite (tout dépend de l'âge de l'enfant), je trouve ça jeune à partir de 12 mois.

• avatar de jessicaw11
    Le 25 mai 2015 PAR jessicaw11

Garder les yeux sur bébé !!

On a acheté ce rehausseur de voyage, car nous sommes partie en vacances, et il n'y avait pas de chaise haute où nous allions... Bref ! On est à la fois : - satisfait pour le peux de place qu'il prend, le nettoyage facile, s'adapte a tout type de chaise (ou presque) mais aussi - déçu, car nous nous attendions pas à ce que bébé bascule aussi facilement, même bien fixé, à cause du siège gonflable pas stable du tout quand on a un enfant qui bouge énormément... Garder les yeux sur celui ci quand il se trouve sur le siége !! Un peu chére, car niveau sécurité peu mieux faire....

• avatar de Amandine70
    Le 22 mai 2015 PAR Amandine70

Rehausseur

Idéal quand on doit voyager , prend tres peu de place une fois rangé cependant ce n est pas très stable et sécurisé , bébé peut basculer sur le côté

• avatar de gatia59
    Le 14 janvier 2015 PAR gatia59

rehausseur

rehausseur de voyage, pratique mais il faut bien surveiller bébé car rien le maintient sur les côtés et bébé a vite fait de basculer sinon se nettoie assez bien

• avatar de Amand-Yne
    Le 29 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Réhausseur

Produit très pratique lors des déplacements, prend peu de place, s'adapte à la plupart des chaises, se fixe très facilement et rapidement. Les coloris sont sympa. Un peu cher pour ce produit mais je l'ai trouvé en dépôt vente à la moitié de son prix. Le seul problème c'est la stabilité, ayant un enfant qui bouge beaucoup, il se retrouve souvent penché presque en dehors du rehausseur.

• avatar de Maman danseuse
    Le 3 octobre 2014 PAR Maman danseuse

Mitigé

Je suis mitigée sur ce produit, je pense que cela reste un rehausser de voyage parfait s'il n'y a pas de chaise haute dans un resto ou pour un repas chez des amis. Il n'est pas très sécuritaire je trouve. Pour nous il a trouvé sa place dans la vieille chaise haute en bois de pépé pour y apporter confort et une attache.

• avatar de MllexArmelle
    Le 19 août 2014 PAR MllexArmelle

Trop peu sécurisant

Ce rehausseur est parfait pour une utilisation très rare. Certes, il prend très peu de place et est donc parfait pour partir en voyage, seulement je trouve qu'il est dangereux à utiliser. J'ai eu beaucoup de mal à bien le régler. Sa housse en tissu n'est pas pratique car un enfant qui mange seul à tendance à beaucoup salir le siège. Je ne recommande pas, rien ne vaut un siège de table en plastique avec plus de sécurité