12 Mois

Beaba Rehausseur de voyage

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur de voyage de Beaba.

Ultra léger, peu encombrant (coussin gonflable) et équipé d'une poignée de transport, nos bébés nomades seront confortablement installés.

Pratique, il se fixe en un tour de main sur toutes les chaises.

Avec sangles réglables 4 points pour un maintien optimum et ceinture 2 points pour bébé complétée par un maintien entrejambe.

7.4

• avatar de pounette45
    Le 13 août 2014 PAR pounette45

réhausseur gonflable

très pratique pour les déplacements mais l'enfant peut facilement se pencher sur les cotés ce qui devient vite dangereux

• avatar de titbelier
    Le 1 août 2014 PAR titbelier

tres pratique en balade

très pratique lors de voyage car prend très peu de place . son défaut est le maintien de bébé sur les cote qui fait que l'on ne peu pas l'utiliser avants que bébé est une bonne assise

• avatar de celine_sn
    Le 28 mai 2014 PAR celine_sn

Un bon produit utile pour les voyageurs

Très utile en voyage, ou alors comme sécurité dans la chaise haute pour les débuts. Je l'ai trouvé bien pratique, avec son coussin gonflable, qui permet d'adapter aussi à la bonne hauteur. La housse est lavable, ce qui permet de ne pas avoir honte chez les amis!

• avatar de marie-anne
    Le 4 mars 2014 PAR marie-anne

50/50

Alors voici un article très mitigé!Pour de l'occasionnel il est super, il s'emmène partout " en voyage" comme son nom l'indique, nous sommes allés en italie et a quebec et il a été extrêmement utile!J'ai gardé pour dépanner (en + de mes jumelles) le petit d'une copine, bon pour les vacances ça depanne bien, la matière est super pour un coup d'éponge et rien ne bouge si on le passe en machine.Par contre le système de ceinture est nul, y'a pas d'autre mot, la base du siege est trop petite du coup il perd en stabilité, le petit de 20 mois qui mangeait dessus quand je le sortait de ce rehausseur je sentais bien la fragilité de cet "équilibre" heureusement que la chaise avait des barreaux et qu'il pouvait poser les pieds dessus ça le stabilisait ,j'ai eu de la chance jusqu'à présent je n'y ai mis que des enfants sages dessus! on espère que ça dure!

• avatar de alxdel
    Le 26 août 2013 PAR alxdel

A toujours avoir dans le coffre de la voiture!

<strong>Compte tenu de son encombrement minimal, ce petit rehausseur d'appoint est à avoir dans le coffre de la voiture.</strong> Dépanne bien même si la sécurité n'est pas optimale mais en même temps, on n'est pas sensé laissé bébé sans surveillance! Donc pas de problème. L'assise est un coussin gonflable qui se gonfle très rapidement et facilement à la bouche. <strong>Idéal en voyage, au resto quand il n'y a pas ou plus de chaise haute dispo, chez des amis...mais pas au quotidien.</strong>

• avatar de alynou
    Le 28 juin 2013 PAR alynou

Dépanne bien!

Ce rehausseur se fixe sur la plupart des chaises. L'assise est dégonflable pour un encombrement minimal. <strong>Très pratique pour une utilisation occasionnelle mais pas indispensable.</strong>

• avatar de Jael
    Le 11 juin 2013 PAR Jael

mitigé..

Très pratique car il s'emmène partout et prend peu de place! Par contre niveau stabilité... <strong>Si l'enfant est très remuant il faut vraiment veiller!</strong>

• avatar de Aurélie M
    Le 7 mars 2013 PAR Aurélie M

bien utile

super pratique : s'adapte à toutes les chaises (bien sanglé dans tous les sens),<strong> gonflable donc ne prend pas beaucoup de place quand il ne sert pas</strong> (je le garde toujours dans la voiture). par contre à éviter pour les tout-petits si la chaise ne dispose pas d'accoudoirs car il n'y a rien qui retient bébé sur les côtés...

Nettoyage
  • avatar de Maman du sud
    Le 22 février 2013 PAR Maman du sud

Avis partagé !

Très pratique à amener en voyage,<strong> car il y a un coussin gonflable,</strong> donc il ne prends pas trop de place. Par contre, on ne peut pas l'attacher à toutes les chaises, car les sangles ne sont pas très longues, par exemple sur les chaises en bois lors des locations de vacances, ça ne passe pas toujours. En outre, il ne faut pas installer un tout petit, car il n'y a pas trop de stabilité, du coup, on s'en sert pour le grand comme coussin rehausseur sur les chaises.

• avatar de cecile.martire
    Le 22 février 2013 PAR cecile.martire

Du positif et du négatif

Coté positif: <strong>entièrement déhoussable, il se lave très bien</strong>. Prends très peu de place. Pour nous, il est en permanence dans la voiture et gonflé. Coté négatif: les plus jeunes ne sont pas stables. Pour l'attacher il ne faut pas n'importe que chaise.