12 Mois

Beaba Rehausseur de voyage

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur de voyage de Beaba.

Ultra léger, peu encombrant (coussin gonflable) et équipé d'une poignée de transport, nos bébés nomades seront confortablement installés.

Pratique, il se fixe en un tour de main sur toutes les chaises.

Avec sangles réglables 4 points pour un maintien optimum et ceinture 2 points pour bébé complétée par un maintien entrejambe.

7.4

• avatar de Lise
    Le 25 janvier 2013 PAR Lise

Du plus et du moins...

<strong>très peu encombrant et super léger, ce sont pour moi les deux bons points... </strong>assez simple à laver (le dessus passe à al machine), mais pas aussi simple qu'un coup d'éponge sur du plastique. côté confort, très bien pour les grands (à partir de 2 ans), qui se retrouve à bon hauteur sur la table, mais pas assez stable pour les petits, surtout s'ils gigottent pas mal... côté qualité prix, je le trouve un peu cher pour ce qu'il est. en resumé, bien si on se deplace souvant et qu'on a besoin de compact et leger, mais uniquement pour les plus grands

• avatar de julieselena11
    Le 17 novembre 2012 PAR julieselena11

Pas convaincue donc pas acheté

On me l'a prêté cet été pour nos déplacements en vacances et je pensais vraiment qu'il était super pratique mais au final il ne se gonfle pas tout seul comme certains et il n'est pas assez sécurisant je trouve. Bon en même temps, c'est bien indiqué à partir de 18 mois et bouille d'amour n'en avait que 11 donc c'est bien mais pour les loulous plus âgés. J'ai pas aimé non plus le fait qu'il soit en tissu car obligé de le passer en machine au moindre babillage lors des purées de carottes ! Je pense que si j'avais à en acheter un, je ne prendrais pas cette marque.

• avatar de Youli
    Le 9 novembre 2012 PAR Youli

Il y a mieux...

Testé chez des amis je le trouve bien moins pratique. <strong>Pas très compliqué mais il faut quand même gonfler et dégonfler à chaque fois</strong>. Je le trouve également assez salissant et il ne fait que réhausseur contrairement au miens qui, grâce à sa coque rigide, permet de transporter les repas de bébé et se lave avec un bon coup d'éponge.

• avatar de audrey-malou
    Le 11 octobre 2012 PAR audrey-malou

bof

j'ai préféré celui en plastique qui peut se laver de suite !

• avatar de carolinemtp
    Le 5 septembre 2012 PAR carolinemtp

bien pratique!

Encombrement topissime, nettoyage super facile en machine mais quand il était petit il basculait d'un coté ou de l'autre, mais maintenant qu'il a trois ans et ça se passe bien!

• avatar de orrely
    Le 25 août 2012 PAR orrely

Pas mal

J'ai eu l'occasion de tester ce produit chez des amis pour ma fille. Le système est sympa, rapide à monter (il faut gonfler l'assise). Facile à transporter également car compact. Les attaches sont efficaces, donc bébé est en sécurité. Je doute quand même de la durée de ce rehausseur. A voir dans le temps...

• avatar de rapoilu
    Le 13 juillet 2012 PAR rapoilu

très pratique pour les déplacements mais vraiment occasionnellement .super au niveau de l'encombrement!

• avatar de eglantine
    Le 19 juin 2012 PAR eglantine

Super pratique!

<strong>Nous sommes toujours par monts et par vaux en vadrouille, alors ce réhausseur, il nous le fallait!</strong> Très pratique, s'emporte partout, se déhousse facilement pour être lavé... Pour être parafait, il ne manquerait plus que le harnais soit 5 points au lieu de 3 (parce qu'avec un gros gigoteur, ça devient assez acrobatique!).

• avatar de juju5587
    Le 9 juin 2012 PAR juju5587

utile, mais pas tout le temps!

<strong>Nous l'avons pas mal utilisé, mais nous l'oublions souvent aussi</strong>... Nous sommes souvent en vadrouille, et je trouve qu'il prend de la place dans la valise...<strong> Il faut le gonfler et dégonfler à chaque déplacement (enfin il faut pour qu'il se fasse plus petit surtout), et cela est pénible au bout d'un moment..</strong>. j'ai trouvé chez une amie un 'bout de tissu' qui ne prend pas de place du tout et qui a la meme utilité. il est resistant et semble etre assez securisant... Je pense que je vais craquer...

• avatar de lole1011
    Le 23 avril 2012 PAR lole1011

bien, en appoint

<strong>Tres pratique pour voyager</strong>, <strong>ne prend quasi pas de place</strong>. En revanche, comme tout siege pour enfant, il faut garder un oeil dessus. S'adapte bien a toutes les chaises. Ce qu'il faudtait modifier : un harnais 5 points plutot que 3, ca serait mieux. Mais globalement un tres bon achat pour les parents nomades !