12 Mois

Beaba Rehausseur de voyage

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur de voyage de Beaba.

Ultra léger, peu encombrant (coussin gonflable) et équipé d'une poignée de transport, nos bébés nomades seront confortablement installés.

Pratique, il se fixe en un tour de main sur toutes les chaises.

Avec sangles réglables 4 points pour un maintien optimum et ceinture 2 points pour bébé complétée par un maintien entrejambe.

7.4

• avatar de leonandco
    Le 21 avril 2012 PAR leonandco

bien pour les sorties, à éviter pour tous les jours

On s'en sert quand on est chez des amis car aucun n'a d'enfants et le réhausseur ne prends pas de place ! Par contre, on s'en est servit dès les 9 mois de Léon... Je ne pense pas qu'on va pouvoir s'en servir longtemps car<strong> l'assise est assez petite </strong>! Il ne s'adapte pas à toutes les chaises, dommage ! Sinon, ce n'est pas un rehausseur pour la maison et pour tous les jours car <strong>pas assez stable</strong>, et il faut le détacher de la chaise pour le laver à la machine !

• avatar de alex7478
    Le 23 mars 2012 PAR alex7478

Pas stable

5.6

Drolement deçue pourtant beaba est une super marque mais la ce produit ne convient pas chez nous j'ai un fils assez fin mais des qu'il est dessus si il bouge un peu il manque de tomber. Ca lui est arrivé 2 fois quand même!!!!! Les attaches ne sont pas ce qu'il y a de plus pratique. Il manque un harnais et un peu de rigidité ce qui ferait qu'il serait moins compact mais surement plus securité. En mettant simplement des coussins sous ses fesses il tient mieux et moins de risque!

• avatar de tristana
    Le 21 mars 2012 PAR tristana

Pratique, oui, mais...

Malgré un design soigné et sympathique que permet notamment, l'adapter au 9O% des chaises et le passer à machine si besoin, j'ai vite regretté mon achat. Bébé n'est pas du tout stable à cause de la petite taille de l'assise qu'une fois gonflée balance d'un coté à l'autre à chaque mouvement du petit. De ce fait, il a failli basculer à plusieurs reprises malgré ma vigilance. Je me suis donc tournée vers une autre solution (genre totseat) dont je suis tout à fait satisfait et bébé très à l'aise.

• avatar de sophh94
    Le 8 mars 2012 PAR sophh94

Déçue...

Certes <strong>le systeme est innovant,</strong>le tissu est facile a passer a la machine,et il se fixe sur quasiment toutes les chaises mais.....nous <strong>ça nous embetait d'avoir a gonfler le siege</strong> a chaque fois,et surtout cet espece de coussin gonflable a inserer dans la housse zippée <strong>s'est avéré une catastrophe</strong>!Au final<strong> c'est pas stable du tout et notre petit bonhomme</strong> a manqué de faire basculer la chaise plus d'une fois a cause de ça...Allez hop dans le placard!!!!

• avatar de alexiane
    Le 19 février 2012 PAR alexiane

Pour de temporaire

rehausseur pratique car il prend peu de place et s'adapte sur tout type de chaise. Se lave facilement puisqu'il est déhoussable. Par contre le faite de gonfler l'assise la rend pas trés stable. C'est aussi grace à ce systéme qu'il ne prend pas de place en voiture. Vraiment s'en servir pour des courts moment puis l'assise n'est pas trés grande (large) reste un peu cher

• avatar de acadok
    Le 14 février 2012 PAR acadok

très bon investissement !

je suis ravie de ce produit ! Même s'il est vrai que niveau sécurité ça ne vaut pas une "vraie" chaise haute (ma fille qui est pourtant un croisement entre un kangourou et le diable de tazmanie n'a jamais eu un pépin, jamais tombée à la renverse) à la maison, j'ai troqué notre super chaise haute de compète contre ce réhausseur. Niveau encombrement, ya pas photo, et ma puce est ravie d'être assise "comme une grande" ! Et il est également super pratique à transporter, facile à installer et s'adapte sur la plupart des chaises.

• avatar de annlaure123
    Le 19 janvier 2012 PAR annlaure123

Satisfaite

<strong>Peu encombrant, </strong>se glisse facilement dans la voiture, <strong>très facile à installer. </strong>Par contre, <strong>je regrette que les lanières ne soient pas plus grandes</strong> car l'assise de nos chaises est grande, du coup on ne peut pas l'attacher correctement. Sinon pour emmener en voyage, rien a dire.

• avatar de dbosne
    Le 6 décembre 2011 PAR dbosne

Un peu déçu

J'ai acheté ce produit surtout pour les vacances ds la famille ou on a pas envie de balader la chaise haute, ultra léger, mais la sécurité n'est vraiment pas au top, pas de harnais 5 points, et avec les enfants qui bougent beaucoup, il faut toujours garder un œil, ils peuvent basculer facilement, mais côté pratique il est vrai qu'il s'adapte vraiment sur toutes les chaises

• avatar de mary1702
    Le 28 novembre 2011 PAR mary1702

très pratique!!

Nous l'avons eu en cadeau quand ma seconde est venue au monde, et au départ je ne savais pas trop quoi en penser, puis il s'avère très utile quand on part en voyage , voir de la famille par exemple, il s'adapte bien à tout type de chaise, pratique à utiliser et à ranger, un petit bémol sur la sécurité, si l'enfant à trop tendance à gigoter, la ceinture en tissu n'est pas trop top pour le retenir. m

• avatar de kyara
    Le 19 août 2011 PAR kyara

une super invention!!!un siege pratique, peu encombrant, leger pour que bébé soit à table partout même en vacance, chez des amis et en famille, lorsqu'il n'y a pas de chaise haute!

Je cherchais une sorte de rehausseur pas encombrant, qui s'adapte sur tous types de chaises (ainsi que les chaise pliante de "pêcheur") car nous partions en camion amenagé pour la 1ère fois avec notre Kyara agée de 9 mois. Il fallait donc gerer la place et trouver des objets pratique! Donc oublions les rehausseurs encombrant, un peu lourd, en plastique. Je reviens de ces vacances ou j'ai pu l'utiliser tous les jours!! A.S.T.U.C.I.E.U.X il s'adapte vraiment sur tous type de chaise, les attaches la maintienne parfaitement, on peut gerer la hauteur grace au couffin gonflable, il s'adapte dès que bébé sait s'assoir, il faut bien sur toujours rester à coté et veillée que pitchoune ne bascule pas! (sur nos chaises pecheurs il y a des accoudoirs qui permettait une sécurtité en plus sur les cotés donc à faire attention sur les chaises communes). Ultra pratique, il ne prend pas de place, se plie comme une ptite valise en tissus, assure un bon maintien et une bonne securité 4 points, s'adapte sur tt type de chaise, se nettoie en machine!! Au niveau du prix (40€), c'est un peu elevé mais en cherchant bien sur certain site tel que la redoute on peut beneficier de réduction et l'avoir moins chère.