De 1 an et demi à 4 ans

Hoppop Rehausseur sac à langer Original Flower

Hoppop
Rehausseur sac à langer Original Flower

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur sac à langer de Hoppop.

Transformez votre sac à langer en un siège pour bébé en quelques secondes ! Ultra pratique, il comprend un tapis à langer intégré, une poche principale, et deux poches latérales de rangement, dont une isotherme.

Le sac se transforme en rehausseur tout confort en un tour de main, grâce à une coque intérieure en plastique rigide, un dossier confortable et rembourré, et une large sangle de sécurité.

9.4

• avatar de mj80
    Le 20 février 2016 PAR mj80

génial

J'ai trouver ce rehausseur dont je n'avais pas du tout connaissance avant de le visualiser sur un site de petite annonce. Acheté 17€, état impeccable je suis plus que ravie de ce rehausseur. Joli design, (le mien et noir et rouge, non salissant) la fonction sac a langer est juste super! C'est surtout pour les vacances mais des bébés en âge ont deja testé, trop impatiente 😊. Superbe idée du 2 en 1 vraiment! Plusieurs poches, permet de ranger un matelas à langer plus biberons et autres dans poches latérales. Plus grand espace sous le siège. En plus de tour ses avantages il est beau, car vraiment ceux avec un sourires trop moche ou un bonhomme tout plastok, trop laid. Je recommande vivement! Discret utile pratique rien à redire. Cependant prix du neuf j'aurai hésité car il n'est pas donné.

• avatar de Nioux77
    Le 30 septembre 2015 PAR Nioux77

un produit 2 en 1 très utile

J'ai reçu ce sac à langer récemment en cadeau de naissance car j'attend un bébé pour la fin de l'année. La contenance est tout à fait correct même pour un bébé de quelque mois. Certes, vous ne pourrez pas mettre toutes les affaires du bébé pour partir un week-end de 2 jours (y a des valises pour ça ^^) mais le nécessaire pour sortir la journée. De bonne qualité, le tissu est solide et le design vraiment sympa. Le sac se compose d'un grand compartiment central agrémenté de plusieurs pochettes sur les côtés. Le siège en plastique placé à l'intérieur se retire pour offrir plus de place. Il contient également un tapis à langer. J'ai bien aimé le système réhausseur intégré pour enfant avec sa ceinture de maintient (pour plus de sécurité) qui rend le produit encore plus pratique et permet de dépanner quand on est en sorti chez des amis ou au resto quand il n'y a pas ce qu'il faut pour accueillir un enfant à table. Le prix n'est pas excessif pour ce produit 2 en 1.

• avatar de Nathdut
    Le 13 avril 2015 PAR Nathdut

Top!

Rehausseur avec fonction sac à langer super pratique! J'utilise quand on va au restaurant essentiellement. Permet d'installer bebe et d'avoir en même temps de la place pr mettre ses affaires principales! Je le passe meme en machine pr le nettoyer et aucun souci!

• avatar de mag35
    Le 11 août 2014 PAR mag35

trop fan

il est vraiment pratique surtout quand on par en vacance sa prend pa trop place et sa fai deux chose en meme temps

• avatar de eleuthera
    Le 20 juin 2013 PAR eleuthera

Siège (multifonction) de voyage Hoppop !

J'avais acheté ce siège / rehausseur pour les vacances et trop impatiente, je l'ai déjà testé au restaurant et j'en suis tout simplement fan. Je n'étais pas la seule car mes amies et une cliente m'ont tout de suite demandé le nom du modèle... Il est encombrant certes, mais il le vaut bien ! J'ai pu rangé toutes les petites affaires de mon enfant : couches, vêtements de rechange, biberon d'eau dans la partie isotherme... Et mes petites affaires aussi. Donc je n'ai pas eu besoin de prendre un autre sac. Mon enfant l'a trouvé très confortable pendant son déjeuner, il était très content aussi d'être à notre hauteur.

• avatar de Youli
    Le 17 octobre 2012 PAR Youli

Tout en un pour les balades!

Parfait pour les balades ou les WE: tout en un!!! Tapis à langer, rehausseur <strong>rigide qui cache une grande poche pour mettre les petits pots, les yaourts, les biscuits, les compotes; une petite poche pour les couverts et les poches sur les côté pour mettre la gourde, le biberon.</strong> Pratique la poche isotherme: on y met le biberon à température avant de partir et hop il est prêt à servir sur l'aire d'autoroute, pas besoin de faire la queue au micro-onde! Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à l'adapter sur les chaises à ma disposition. Très simple à nettoyer avec une éponge humide... il m'est également arrivé d'utiliser la douche après une fuite de compote (de ma faute, j'avais mal fermé le pot...) et il a vite séché.

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

Un de mes meilleurs achats bébé!

<strong>je cherchais un réhausseur transportable facilement.</strong> J'ai trouvé ce sac à langer. J'en suis tombée amoureuse. je le recommande à toutes mes amies, qui l'achètent et qui,à leur tour, le recommande! sécurité: il s'attache très bien sur toutes les chaises, et le bébé est bien installé dessus. solidité: après 3 ans d'intense utilisation il n'est pas abimé du tout! A peine un peu sale! produit de très bonne qualité, matériaux solides! encombrement: pour un rehausseur, il ne prend pas de place. Et comme c'est en plus un sac à langer parfait, je mets 10/10! Il semble petit au premier abord, mais en réalité il peut contenir vraiment bcp bcp de choses! Il m'est arrivé de faire de très longs voyages en avion, seule avec mon bébé et mon sac hopopp! Il possède plusieurs poches internes, un tapis à langer, une poche isotherme taille biberon... Lorsque le rehausseur est installé, avec l'enfant installé, les différentes poches restent accessibles! Très pratique! <strong>nettoyage: le tissus est perlé, ce qui facilite le nettoyage et rend en plus le sac étanche aux taches de jus, à la pluie, aux verres d'eau renversé etc... </strong> qualité/prix: là encore 10/10. Parce que je l'utilise tout le temps, qu'il est devenu LE sac à langer des enfants. Bémol: la hauteur de l'assise ne pouvant pas se régler, il est important de vérifier que le réhausseur est compatible avec la table. Chez les grands parents de mes enfants, le réhausseur ne peut pas être utilisé! mais malgré ça, j'en suis pleinement satisfaite! Quel bonheur de pouvoir aller au resto avec son petit loup en ayant tout à portée de main et son enfant bien installé!