De 1 an et demi à 3 ans

Oxybul Rehausseur tablette pivotante

Oxybul
Rehausseur tablette pivotante

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur avec tablette pivotante d'Oyxbul.

A la fois chaise-repas et espace de jeu pour votre bébé et rehausseur plus tard, c'est un siège qui servira souvent et longtemps (jusqu'à 3 ans environ).

L'assise se règle en hauteur en fonction de la taille de votre bébé et la tablette amovible pivote pour une installation facilitée.

Pratique : le siège se replie et s'emporte partout.

8.7

• avatar de CHOUNE
    Le 18 juin 2015 PAR CHOUNE

dommage que le prix soit elever mais ce rehausseur de chaise est vraiment bien,tres solide, facile a nettoyer il tient bien sur la chaise, stable et ce qui es bien c'est qu'il soit reglable en hauteur grace aux differents crans

• avatar de baboushkette
    Le 12 janvier 2013 PAR baboushkette

PARFAITe !

pour nous qui sommes tout le temps en vadrouille, ce réhausseur est parfait et ne prend pas beaucoup de place dans le coffre NICKEL !

• avatar de loute79
    Le 20 juin 2012 PAR loute79

Idéal

Je cherchais un réhausseur pas trop cher et solide et celui ci est parfait car la chaise haute que j'avai, prenait beaucoup trop de place dans l'appartement.. Il se nettoie très facilement et n'est pas trop encombrant si on veut l'emmener en voyage. Mon fils de 3 ans l'utilise encore et ce depuis l'âge d'un an.

• avatar de faufau
    Le 30 mars 2012 PAR faufau

indispensable

Voilà<strong> le réhausseur</strong> sur lequel mon poulet pose ses fesses depuis ses 18 mois. il est hyper pratique pour les repas à l'exterieur , notamment les barbecue dans le jardin ! ( parceque les chaises étant basses et les tables hautes, pauvre ti coeur ne voyait pas ce qui se passé !!! ) il prend très peu de place une fois plié dans le coffre. je me suis peu servi de la ceinture car il bouge très peu, mais pour les petits copains un peu plus turbulent c'était indispensable ! la tablette amovible permet de sortir bébé de sa chaise facilement. j'ai mis au moins 50 fois la tablette au lave vaisselle et elle n'a pas bougé. c 'est vraiment un réhausseur de bonne qualité ! il va me reservir sans problème pour ma fille ! un petit truc en plus : dans les accoudoirs sur le côté il y a des petits trous ( qui à la base permet de fixer la tablette ) , mon poulet a adoré y glisser cuillière , pâtes et petit pois :D mais soyez rassuré , le socle est vide ! vous récuperez tout sur la chaise après !!! MDR on est plus rusée que les enfants nous ;) Un article que je vous recommande !