Livre De Coloriage Pour Adultes: D'Incroyables Animaux par Relaxation4me
Pour les parents DONNER
SON AVIS

Livre De Coloriage Pour Adultes: D'Incroyables Animaux par Relaxation4me

Relaxation4me

Découvrez les avis des mamans sur le Livre de Coloriage pour Adultes: D'incroyables Animaux - Pour la Relaxation, Méditation, Soulagement du Stress, Calme et Guérison de Relaxation4me.

Ce livre propose une quarantaine d'illustrations à colorier, ainsi que des sons, conseils et exercices afin de lutter contre le stress au quotidien. Ces illustrations amusantes vous permettront également de stimuler votre créativité et de recentrer votre esprit.

Auteur : Relaxation4me
Illustrateur : Rodrigo Martin Campo
Nombre de pages : 110

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Pédagogie
  • Prix
  • Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
    8/10

• Il y a 115 jours PAR kareen0

un super livre

Un super livre de coloriage anti-stress, j'aime beaucoup les différents animaux présents à l'intérieur, mais les citations que l'ont retrouvent aussi sont top, le livre est apaisant, bien fourni, j'adore et de qualité surtout

DONNER
  • Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro