Marie Rose Répulsif et apaisant anti moustique

Marie Rose
Répulsif et apaisant anti moustique

Découvrez les avis des mamans sur le soin spray répulsif et apaisant anti moustique de la marque Marie Rose. Ce spray est parfait pour toute la famille et les enfants dès 3 ans. Ce soin sera idéal pour protéger toute la famille des piqures de moustiques pendant 8 heures ! C'est un soin corporel.

7.7

• avatar de hugococo
    Le 17 juin 2015 PAR hugococo

Spray très pratique et très efficace. Facile d'utilisation, il se transporte partout. Mon fils arrive à l'utiliser seul. Très bon rapport qualité prix

• avatar de popopouette
    Le 17 juin 2015 PAR popopouette

Ne fonctionne pas !

Ne fonctionne pas ! J'en avais acheté pour ma fille l'été dernier car elle se faisait dévorer par les moustiques, et ce répulsif n'a pas eu beaucoup d'effets, de nouvelles piqûres apparaissaient au réveil. Pourtant, je la vaporisais une fois au coucher vers 20 h et une deuxième fois avant de me coucher vers 24h pour être assurée d'une bonne protection toute la nuit.

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2015 PAR titi0288

très efficace surtout quand on fais des allergies aux piqures de moustiques. je le recommande et prend pas de place donc super.j'en vaporise un peu partout sur le corps avant d'etre en contact avec les moustiques et maintenant plus de piqures prix abordables