Pour les parents

Editions Marabout Retrouver la forme après bébé

Editions Marabout
Retrouver la forme après bébé

Découvrez les avis de mamans sur le livre Retrouver la forme après bébé de Bernadette de Gasquet aux éditions Marabout.

Ce livre est un véritable guide pour les mamans qui souhaitent se remettre en forme tout en soulageant les douleur et évitant les complications suite à l'accouchement.

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

tres bien

ce livre contient vriament de bons conseils pour l apres bebe afin de retrouver une forme olympique!des exercices a faire,des motivations et des conseils a partager autour de nous

• avatar de romanticat84
    Le 10 juillet 2015 PAR romanticat84

j'adore

On me l'a offert pour ma baby showers et j'adore le regarder,et j'ai déjà sélectionné se que je compte faire après mon accouchement pour retrouver ma forme ! plusieurs amies veulent déjà me l'emprunter ^^ Très complet à mon gout.

• avatar de utilisateur
    Le 12 juin 2015 PAR utilisateur

livre

Peu d'exercices qui donnent envie de s'y mettre... Ca vient aussi de la collection : l'intérieur du livre n'est pas réussi, ça fait vieillot, comme beaucoup d'ouvrages autour du post accouchement je trouve !! C'est mal fait, ça manque de simplicité. Dommage car la préface est très bine rédigée, avec finesse et sensibilité. Pour le reste, passez votre chemin...