Good Goût Risotto de courgettes au chèvre

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur le risotto de courgettes au chèvre de Good Goût.

Ah le risotto... il parait qu'aucun n'égale celui de notre maman.
La cuisson du riz se doit d'être à point, le fromage fondant, le basilic parfaitement dosé... Goog Goût a pris au mot ce défi culinaire !

Composition : 63% de bonnes courgettes, du riz rond blanc, juste ce qu'il faut de fromage de chèvre (9%), une pointe de basilic et rien d'autre !

8.2

• avatar de yvonne
    Le 3 avril 2016 PAR yvonne

Trop de chevre

J'ai acheté ce plat pour ma fille pour lui faire decouvrir de nouvelles saveurs mais elle n'a pas aimé du tout. La chevre est vraiment trop prononcé, dommage.

• avatar de Siham
    Le 28 janvier 2016 PAR Siham

Bons

Je trouve le prix trop abusé mais j'en ai toujours dans mon frigo. Ma fille adore et mange pratiquement que ça,oui j'ai un enfant qui n'aime pas le sucre et adore LS légumes !

• avatar de nouvelle83300
    Le 11 janvier 2016 PAR nouvelle83300

bébé n'a pas aimer, fromage trop prononcé

Les petits n'ont pas aimer, je trouve que le produit n'est pas mauvais mais le gout du fromage est trop prononcé pour les petits je trouve. Texture agréable, fromage que le fromage soit assez fort.

• avatar de pierrina
    Le 12 novembre 2015 PAR pierrina

DECUE

J'ai acheté ce plat pour mes petits enfants et j'ai été très déçue. Aucun de mes petits enfants n'ont aimé pourtant ils ne sont pas difficiles. Mais le fromage de chèvre est trop prononcé. Dommage cela aurait pu être très bon .

• avatar de lili54
    Le 11 novembre 2015 PAR lili54

très déçue

3.6

Franchement je suis plus que déçue. Mon fils n'en a pas voulu. Du coup j'ai goûté pour comprendre et là c'était la désillusion totale. J'ai vraiment pas aimé. Dommage pour le prix.

• avatar de Callysta
    Le 5 septembre 2015 PAR Callysta

C'est bon!

J'achète ces produits lorsqu'il y a des promos principalement car le plat complet pour bébé reste cher. La texture est épaisse et il reste de légers morceaux de fromage et courgettes. Le goût est la, la courgette et la chèvre sont bien présents. Et j'aime vraiment ça car ma fille est habituée au goût des aliments. En général tout les petits pots ont le mêmes goûts, pour moi ce n'est jamais assez prononcé ce qui est dommage. Je suis contente de ce produit et j'en rachèterais!

• avatar de blondine1503
    Le 13 août 2015 PAR blondine1503

un peu cher

Il faudrait dabord revoir le prix car c est tres cher pour un plat de bébé.Par contre question texture c est plutot epais et au gout on retrouve bien le gout de la courgette.

• avatar de fany11
    Le 28 juin 2015 PAR fany11

bof

5.6

Je trouve le prix un peu trop élevé. J ai voulu essayer car le paquet m attiré mais quelle déception nous n avons vraiment pas aimé le gout n est pas top et la texture n est pas géniale Je n en achèterai plus

• avatar de sisi255
    Le 28 juin 2015 PAR sisi255

risotto avis

Très bon produit,au goût et à la texture très adapté,le paquet est top même pour emporter,la texture est bonne et le prix me conviens je recommande

• avatar de MELINA833
    Le 9 juin 2015 PAR MELINA833

bon produit, de très bonne qualité. un super bon gout, bien pratique a emporter et facile a utiliser. prix correcte