Beaba Robot Babycook 2

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le Babycook 2 de Beaba.

Multifonctions, le Babycook 2 décongèle, mixe, réchauffe et cuit a la vapeur, un mode de cuisson idéal pour préserver les vitamines et éveiller le sens du gout.

Bol de belle capacité (600 ml) pour l'élaboration de 2 boites maxi portion de 300 ml.

• avatar de Lise3
    Le 24 juillet 2017 PAR Lise3

Bof bof

4.8

Il cuit parfaitement les aliments et les mixe très bien. Très simple d'utilisation, je peux préparer rapidement purées et compotes tout en faisant autre chose. C'est un petit cuit-vapeur toujours à portée de main et qui se lave très vite. Cependant je regrette mon achat car la contenance du bol un peu petite, la cuve se tâche facilement et le service après-vente est catastrophique. Mon babycook a un problème depuis janvier et malgré mes nombreuses relance j'attends toujours une réponse...

• avatar de Aurélie 28
    Le 20 juillet 2017 PAR Aurélie 28

Très bon produit!

On me l'a offert lors de la naissance de mon fils, et il est TOP!!! Facile à utiliser, on met les fruits/légumes, le niveau d'eau nécessaire et le babycook fait le reste, pendant ce temps on peu s'occuper de bébé... le robot s'arrête une fois les aliments cuits, il n'y a plus qu'à mixer! Facilie à utiliser, à nettoyer, a ranger. Je regrette un peu son prix ( si toutefois vous devez l'acheter, c'est un coût... Mais il est vite rentabiliser tant on l'utilise!). Je recommande vivement !

• avatar de Laura92
    Le 8 juillet 2017 PAR Laura92

Top !

Excellent produit. Je l'ai acheté car mon ancien babycook est tombé en panne et j'ai donc pris celui-ci en remplacement. Le prix est très accessible et le robot fait parfaitement ce qu'on lui demande. Les plats sont très bons. Je recommande.

• avatar de Sabrina_11
    Le 27 janvier 2017 PAR Sabrina_11

Très pratique et bien conçu

J'étais sceptique sur l'utilité de ce produit, et c'est finalement un membre de la famille qui m'a convaincue. Déjà utilisé pendant la grossesse pour préparer des petites purées (que je stérilise ensuite) à base des produits de saison d'hiver (comme les courges par exemple); Finalement, je ne suis pas déçue !!! Cela m'évite de devoir sortir plusieurs ustensiles et donc cela limite la vaisselle...

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

TOP

Alors cet objet... Cher à l'achat mais vite rentabilisé, je l'ai adopté de suite et jusque tard. Encore aujourd'hui il sert pour des petites portions pour moi cuisiner, alors que mon fils mange normalement. Et servira encore pour ma deuxième crevette... Le nettoyage du bol est facile par contre pour la cuve à eau c'est plus compliqué... Si quelqu'un a une astuce, je prend !! Son bémol ?? La quantité, au début c'est top mais quand on prépare en plus grande quantité et pour plusieurs repas (congélation) c'est un peu moins pratique.

• avatar de Ludivine25
    Le 25 août 2016 PAR Ludivine25

pratique et nomade mais peu être amélioré

J'ai aimé : - le côté compact qui prend peu de place dans la cuisine et peut être transporté facilement - le côté pratique qui cuit et mouline à la fois - l'arrêt automatique dès qu'il n'y a plus d'eau - possibilité d'acheter un second bol d'avance Je n'ai pas aimé : - le nettoyage n'est pas complet (ou alors il faut démonter le "couvercle" plastique coloré sur la poignée et le socle plastique autour du bol au risque qu'elle prennent un peu de jeu à force de démontage-remontage) et quand on regarde à l'intérieur du bol on voit des reste d'aliments séchés qui se sont glissés entre le socle coloré et le bol (ce n'est pas en contact direct avec les aliments mais ça reste pas propre) - les éléments se colorent vite avec les aliments et donne un aspect sale - possibilité de ne préparer que très peu de pots (2 petits maxi à la fois)

• avatar de marie106
    Le 14 juin 2016 PAR marie106

Au top

Produit au top. Je ne cuisine pas et pourtant avec le Babycook je cuisine les petits pots de bébé avec une facilité déconcertante. Ca permet de surveiller l'alimentation de nos bouts de choux! Je recommande vivement ce produit.

• avatar de seve06
    Le 2 juin 2016 PAR seve06

Très utile

J'ai beaucoup aimé ce robot. On me l'a donné en plus d'un autre que j'ai acheté. Sur l'utilisation je préfère celui-là car il hache super bien. Par contre pour la contenance je préfère l'autre. Juste un peu plus grand sur le bol car après il est super pratique aussi pour ranger car il ne prend pas de place.

• avatar de Anne-Sophie17
    Le 1 juin 2016 PAR Anne-Sophie17

décevant sur le long terme

Produit pratique et facile d'utilisation mais la cuve où on met l'eau semble de mauvaise qualité sur le long terme, avec une érosion de sa paroi qui ne me rassure plus pour faire les repas de mon bébé. Du coup très bon produit au début et à l'achat mais que je n'oserais pas utiliser pour les prochains petits.

• avatar de choups
    Le 22 décembre 2015 PAR choups

Parfait au quotidien

J'ai investi dans le babycook sans l'avoir tester avant et je ne regrette pas mais je suis quand même un peu déçue. Il est parfait pour faire les petits pot au quotidien donc tant qu'on ne travaille pas c'est cool mais comme le bol est petit on ne peut pas faire de grosse quantité à la fois pour congeler max 2 petits pots. Mais par contre lavage super simple et l'avantage c'est qu'on a pas besoin de sortir tout un attirail pour faire les repas de nos pti bout