Robot Babycook 2 sans BPA Beaba

Beaba

Le robot Babycook2 décongèle, mixe, réchauffe en 5 minutes et cuit a la vapeur en 15 minutes maxi : la cuisson idéale pour préserver les vitamines et éveiller le sens du gout.

Caractéristiques:
>Puissance 350 W.
> Contenance : 2 boites maxi-portion (600 ml).
> Fourni avec une spatule pour retirer le panier transparent et racler le fond du bol.Range-cordon.
Garanti sans Bisphenol A (BPA).
Dimensions : 22 x 21 x 11 cm.
Des 6 mois.Garantie 1 an.

8.6

• avatar de Meliiiissa
    Le 30 décembre 2016 PAR Meliiiissa

top top top

Acheter pour faire les pures et compote de mon petit garçon , et je ne pouvais plus m'en passer, c'est un investissement mais je ne l'ai pas regretter, dommage que les quantités soit petites mais très bien pour deux repas, selon l'âge. Il cuit, a la vapeur, mixe, décongèle, j'avais également Achter le rice cooker pour pouvoir cuire, les pates, le riz, le blé etc.

• avatar de myriam10
    Le 11 mars 2016 PAR myriam10

Je suis conquise par ce petit robot qui cuit et mixe très efficacement! Il prépare en quelques minutes seulement vos légumes et fruits c'est un gain de temps inestimable pour les mamans qui veulent faire de bons petits pots et qui n'ont pas beaucoup de temps.

• avatar de Emeline8
    Le 25 février 2016 PAR Emeline8

Génial

Très bon produit, très pratique pour faire toutes les petites purées de bébé. On ne peut plus dire qu'on manque de temps tellement c'est rapide!

• avatar de marine04200
    Le 20 février 2016 PAR marine04200

Pratique utile a avoir dans son placard

Pratique utile et d'utilisation facile . Le baby cook simple qu'on adore ! Autant pour faire des compotes que des petits plats pour bébé ou enfant avec sa fonctions vapeur et mixeur il est vraiment très pratique . Je dirais qu'il est simple comme appareil et que c'est très bien . Le prix est correcte

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Sympa

Ce produit est pratique, rapide, et permets de faire les plats individuels. Ce qui reste à travailler c'est le nettoyage plus facile du réservoir d'eau. Personnellement mon fils a eu du mal à manger les plats fait maison, du coup, j'attends BB2 pour enfin rentabiliser ce produit, car il reste cher à l'achat.

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

trop cher

5.6

ma soeur ma preter ce robot cuiseur avant que je l'achete et je n'en ai pas été super contente, de plus il est fort cher pour ses fonctionnalitées.

• avatar de emeline
    Le 4 novembre 2015 PAR emeline

bien!

Produit pratique, qui cuit très vite et à la vapeur ce qui permet de garder les vitamines et qui ensuite mixe également très bien. Il laisse des petits morceaux contrairement aux purées industrielles ce qui rend plus facile le passage aux morceaux pour les bébés

• avatar de marjorie
    Le 22 octobre 2015 PAR marjorie

ASSEZ CHER

Quelle maman n'a pas souhaité faire de bons petits plats maisons pour ses enfants? Il est vrai que c'est assez simple avec le babycook et que le nettoyage est aisé! Par contre, le prix est assez elevé. Je trouve celui de Philipps mieux

• avatar de Melody
    Le 22 octobre 2015 PAR Melody

Idéal pour les premiers repas

Très pratique pour préparer les premiers repas de bébé. Je m'en sers tous les jours et je ne regrette pas mon achat. Les portions seront peut-être vite juste quand bébé grandira mais pour le moment c'est impeccable. Prix un peu élevé quand même. Au top sans BPA.

• avatar de Liloo49
    Le 14 septembre 2015 PAR Liloo49

J'adore

Il est vraiment pratique quoi que la portion faite à chaque fois est un peu leger je trouve. Il se nettoie facilement. Le prix peut quand meme freiner pas mal de personnes