Robot Babycook 2 sans BPA Beaba

Beaba

Le robot Babycook2 décongèle, mixe, réchauffe en 5 minutes et cuit a la vapeur en 15 minutes maxi : la cuisson idéale pour préserver les vitamines et éveiller le sens du gout.

Caractéristiques:
>Puissance 350 W.
> Contenance : 2 boites maxi-portion (600 ml).
> Fourni avec une spatule pour retirer le panier transparent et racler le fond du bol.Range-cordon.
Garanti sans Bisphenol A (BPA).
Dimensions : 22 x 21 x 11 cm.
Des 6 mois.Garantie 1 an.

8.6

• avatar de vvirginie
    Le 8 septembre 2011 PAR vvirginie

Qui ne le connait pas encore ?!

Au début je pensais tomber dans l'attrait markéting et l'effet de masse du babycook, mais non il est vraiment bien, il me facilite la vie, me fais gagner du temps moi qui aime tant faire à manger et il est même ludique car bébé sait que c'est son outils a lui pour ses repas à lui alors c'est volontiers qu'il veut aussi m'aider à l'utiliser. En plus j'ai eu un petit soucis de SAV mais Beaba a été juste parfait : remplacement sous garantie, efficace, rapide ET aimable ....

• avatar de sly78
    Le 7 septembre 2011 PAR sly78

très pratique

Il fait gagner beaucoup de temps sans forcément rester à côté pour surveiller : ce qui permet d'être avec les enfants en même temps.

• avatar de titanya2113
    Le 4 septembre 2011 PAR titanya2113

Un robot sans faute

Le babycook permet de cuisiner de délicieux petites purées et de très bonnes petites compotes à bébé. Il cuit à la vapeur et mixe les aliments. D'ailleurs, le mixage est vraiment super car les aliments deviennent aussi liquide que dans un petit pot dit industriel. Je le recommande vivement. Au niveau de la manipulation, il est nickel, on s'adapte très vite!

• avatar de valou
    Le 12 juillet 2011 PAR valou

L'indispensable!

Le miens ne m'a pas quitté jusqu'aux 4 ans 1/2 de la fille ainée et 2 ans 1/2 de mon fils... après donc plus de 4 années d utilisations intensives et de bons petits plats préparés pour mes loulous il a rendu l'âme... merci! Sans lui je ne sais pas comment j'aurais fait!

• avatar de bbchoupi
    Le 12 juillet 2011 PAR bbchoupi

Un miracle !!

J'ai acheté ce robot des la diversification alimentaire de mon fils !! J'ai Adoré !!! Pratique, il cuit, décongèle, réchauffe, mixe les bons petits plats pour bébé !! rapide, en 15 min, le repas est prêt ! le plus long est d'éplucher les fruits et légumes !!!! Le prix est assez cher, mais vite amorti vu l'utilisation quotidienne !!!

• avatar de avisdemamans
    Le 22 juin 2011 PAR avisdemamans

On oublie sa casserole

Quelle invention géniale ! En plus sans BPA - on ne remerciera jamais assez BEABA d'avoir réagi si vite en concevant cette version non polluante pour nos petits. Bref, malgré un prix toujours élevé, c'est un robot facile à manipuler et aux purées extrêmement gouteuses. Attention toutefois à bien le détartrer et à ne pas dépasser les doses d'eau pour qu'il puisse s'arrêter en 15 min. A quand la version familiale et pas uniquement pour 1 seul repas de petit !