Philips Avent Robot multifonction MaxiSaveurs sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le robot MaxiSaveurs sans BPA de Philips Avent.

Ce robot est idéal pour cuire à la vapeur les aliments frais afin d'en conserver tous leurs nutriments et vitamines indispensables à une alimentation saine et équilibrée pour votre bébé.

Avec bol grande capacité (800 ml) étudiée pour préparer de 2 a 4 portions en une seule fois, indicateur sonore de fin de cuisson et fonction Blender.

Le robot MaxiSaveurs propose un mixage homogène de toutes les préparations.

Puissance : 410 W.

• avatar de Sophie86
    Le 2 juin 2016 PAR Sophie86

Gain de temps pratique

Pour les mamans qui veulent cuisiner pour leur bébé mais qui sont aussi pressées : c'est le compromis idéal. J'ai commencé la diversification de mon fils avec ce cuiseur/mixeur et depuis, je l'utilise quasi quotidiennement. Bien que mon fils ait 4 ans, je continue à lui faire quelques purées... dommage que le volume du bol soit assez petit : 4 à 5 repas possible pour bébé de 6 à 9 mois. C'est son côté 2 e1 qui fait son usage super agreable : rapidité mais aussi propreté. Car on ne transvase pas la préparation, elle reste dans le même récipient et les deux modes (cuisson et mixage) fonctionnent très bien. Seul hic : le nettoyage des lames et de la structure qui prend un peu de temps, mais je suppose que c'est pour les autres appareils la même chose.

• avatar de titi0288
    Le 6 mai 2016 PAR titi0288

pratique et de bonne qualité

un robot 2 en 1 qui m'est très utile pour les enfants que je garde et surtout pour commencer la diversification alimentaire car il permet de préparer quelques petit pots d'avances.IL est pratique car il cuit et mixe donc pas besoin de sortir 2 appareils.IL prend pas de place.Le prix est un peu élever si on s'en sers pas souvent moi c'est souvent qu'il sers et je n'ai jamais eu de soucis.Il se nettoie plutot bien je suis satisfaite

• avatar de Fifilatesteuse
    Le 6 mai 2016 PAR Fifilatesteuse

Le parfait robot pour débuter la diversification.

Un super produit pour commencer la diversification. L'appareil cuit les ingrédients à la perfection, le mixeur donne une purée/compote lisse parfaite ! C'est mon premier robot et un vrai coup de coeur ! Je le recommande fortement ! Nettoyage facile. Franchement rien à dire. Je n'avais pas besoin des fonctions stérilisation et réchauffage des biberons et pots donc cet appareil me suffit amplement !

• avatar de Estelle13
    Le 24 février 2016 PAR Estelle13

Compact et génial

Très compact et vraiment peu encombrant je le trouve vraiment très fonctionnel. je trouve cependant que l'on peut faire que des petites quantités

• avatar de popopouette
    Le 5 janvier 2016 PAR popopouette

bon appareil

Je l'ai testé durant les vacances de Noêl où nous avions loué un gîte avec d'autres membres de notre famille. Une de mes cousines l'avait pris dans ses bagages pour pouvoir préparer les repas de ses enfants. L'utilisation est simple et rapide, on épluche et découpe ses légumes puis on met en mode cuisson vapeur et on a plu qu'à attendre que ce soit prêt. Les purées sont aussi simple à faire, on utilise le mode mixeur et les purées sont bien lisses sans morceaux. Le nettoyage est rapide car ce robot ne comporte pas de pièces superflues. Bref, ce robot m'a fait rêver car il semble solide, prend peu de place et cuisiner pour bébé est très simple avec cette machine

• avatar de helene7
    Le 31 décembre 2015 PAR helene7

Excellent produit

Je ne me lasse pas de ce produit qui me suit partout lors des week end, tres compact il permet de cuire a la vapeur et de mixer. D'apres le magazine que choisir il contiendrait du BPA.

• avatar de pepette231
    Le 2 août 2015 PAR pepette231

je recommande vraiment ce robot, une amie m'a offert le sien !!! et alors je l'adore je m'en sers tous les jours !!! simple d'utilisation, pratique et rapide pour la préparation des repas de bébé

• avatar de élo
    Le 31 juillet 2015 PAR élo

Ravie +++

Plus que ravie de ce produit cela fait plusieurs années que je m'en sert quasi quotidiennement , pratique cuit a la vapeur puis on retourne le bol et il mixe , quel temps de gagner lorsque l'on travail et que l'on fait des petits plats pour bébé !

• avatar de Mapiro
    Le 29 avril 2015 PAR Mapiro

ROBOT CONTENANT DU BPA

J'ai acheté cet appareil en mai 2014 pour préparer les repas de mon fils. Hier, en lisant une étude parue dans le magazine UFC-Que Choisir, je m'aperçois que cet appareil contient une dose de bisphénol A largement supérieure aux autres robots mixeurs destinés aux préparations culinaires des tout petits. J'estime avoir été trompée car si j'ai fait l'acquisition de cet appareil en particulier c'est parce qu'il y était très spécifiquement mentionné qu'il contenait 0% de bisphénol A dans les parties en contact avec l'eau et les ingrédients chauffés et mixés. Ce qui n'est pas le cas. Bien que la dose de bisphénol A contenue dans le bol et le couvercle du robot soit inférieure à la norme agréée par l'Union Européenne, il n'en reste pas moins qu'elle est supérieure à 0 ! L'affichage de Philips AVENT est donc particulièrement trompeur. Je vais évidemment cesser d'utiliser mon robot et diffuser cette information, car les impacts du bisphénol A sur notre santé sont malheureusement extrêmement préoccupants.

• avatar de astridr
    Le 26 janvier 2015 PAR astridr

impeccable!

J'en suis ravie! Acheté au prix de 90 euros chez orchestra permanent. Il est facile a manipuler, a nettoyer et il ne prend pas de place! bref, TOP!