Universal Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Pink Floyd

Universal

Découvrez les avis de mamans sur Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Pink Floyd d'Universal.

Ce CD reprend 9 titres de Pink Floyd avec time, mother, speak to me, wish you where here, the great gig in the sky, hey you, goodbye blue sky, Us and them et brain damage.

• avatar de snouk
    Le 1 août 2013 PAR snouk

Berceuse rock

Quoi de mieux que de remixer les grand classique du rock en version berceuse pour les bébés j'adore toute les versions

• avatar de Keziah
    Le 24 juillet 2013 PAR Keziah

Original et terriblement efficace

Mon fils apprécie beaucoup ce CD. Il s'agit d'instrumental de chansons phares de Pink Floyd réarrangé en berceuses très apaisantes (xylophone, guitare). Pink Floyd s'y prête déjà à la base et ça réussit d'autant mieux avec cette version. Mon fils qui se réveillait dès que la voiture ralentissait ou s'arrêtait continue à dormir comme une souche. D'ailleurs, nous avons tendance à piquer un peu du nez aussi donc attention si vous l'écoutez en conduisant et que vous êtes fatigué. <strong>Il n'y a pas de voix et ça ne manque pas. C'est pour ça que j'ai mis 10/10. </strong> Cette collection existe aussi pour les Beatles, Bjork, AC/DC, Jay-Z, etc. A découvrir de toute urgence !