Universal Rockabye Baby! Lullaby Renditions of The Beatles

Universal

Découvrez les avis de mamans sur Rockabye Baby ! Lullaby Renditions of the beatles d'Universal.

Ce CD reprend des chansons célèbres des Beatles avec : Yesterday, Across the Universe, Michelle, Strawberry Fields Forever, I'm Only Sleeping, Hey Jude, Something, Yellow Submarine, Here There And Evrywhere, Here Comes the sun, And I love Her et If I Fell.

Au total il y a 12 musiques.

9.5

• avatar de Noumymy
    Le 3 septembre 2015 PAR Noumymy

Un Rockabye Baby raté

Grande fan des Beatles, et connaissant bien la série Rockabye Baby, je dois dire que ce CD ne m'a pas convaincue. Je trouve les berceuse un peu ratées, le son pas forcément bien mixé, et des alternances mal faites entre les passage très calmes un plus énergiques. Je suis fan des Rockaby Baby reprenant Björk, Coldplay, The Cure, et Queen ! Ceux-ci sont vraiment bien faits, et les reprises mieux réussies.

• avatar de poutchinette57220
    Le 25 mai 2015 PAR poutchinette57220

GENIAL

J'adore cette collection ! J'adore ce style de musique et le fait que mes chansons préférées soient accessibles à mes enfants je trouve cela super. Les musiques sont plus douces que les originaux mais on reconnaît très bien les airs

• avatar de marie-anne
    Le 18 mai 2015 PAR marie-anne

des 3 ans et meme avant!!!!

Un sans faute pour ces versions!!!les beatles on adore et la version pour les enfants instrumentalisée est tres drole, c'est presque un jeu avec mon mari de deviner aux premieres notes quelle chanson va suivre, les filles aiment beaucoup le passent souvent sur leur petit poste cd!!!on a bjork et bob marley hihihi!!!c'est topissime!!!!

• avatar de kouklasou
    Le 17 février 2015 PAR kouklasou

génial!

il plait autant a notre bébé qu'a nous même des grands classique des Beatles revisités en berceuses pour notre plus grand bonheur. on a vraiment beaucoup apprécié et on ne serait pas contre un deuxième.

• avatar de snouk
    Le 1 août 2013 PAR snouk

Comme pour les autres version j'adore tout simplement a decouvrir tres vite

• avatar de Keziah
    Le 24 juillet 2013 PAR Keziah

Superbe

Mon fils apprécie beaucoup ce CD. Il s'agit d'instrumental de chansons phares des Beatles réarrangé en berceuses très apaisantes (xylophone, guitare). Un deuxième CD est sorti avec d'autres chansons du groupe. Nous allons bientôt l'acheter d'ailleurs. Les mélodies sont vraiment bien réorchestrée et sont reconnaissables dans les premières secondes. Nous fredonnons d'ailleurs souvent les paroles avec mon mari. Mon fils qui se réveillait dès que la voiture ralentissait ou s'arrêtait continue à dormir comme une souche. D'ailleurs, nous avons tendance à piquer un peu du nez aussi donc attention si vous l'écoutez en conduisant et que vous êtes fatigué. Il n'y a pas de voix et ça ne manque pas. C'est pour ça que j'ai mis 10/10. Cette collection existe aussi pour les Beatles, Bjork, AC/DC, Jay-Z, etc. <strong>A découvrir de toute urgence !</strong>