Rollers enfant PLAY 5

Oxelo

Découvrez les avis de mamans sur les Rollers enfant PLAY 5 de Oxelo.

Les rollers enfant PLAY 5 sont évolutifs grâce à un système de réglage des pointures.

Ils sont équipés d'un châssis composite et de roues de 70mm avec roulements.

L'enfant peut freiner à l'aide d'un tampon de frein.

Chausson réglable sur 3 tailles.

• Sécurité
    8.6/10

8.9

• PAR CametSam

DES PREMIERS ROLLERS TRES SATISFAISANTS

Mon garçon à la version bleue, réglable (27->30). Il s'y est rapidement mis. J'en suis tout à fait satisfaite, surtout / rapport qualité-prix. Seuls bémols : 1/ les attaches sont parfois difficiles à "cliper". Il faut bien appuyer jusqu'à entendre le bruit.Difficile à faire seul pour les petits. 2/ Cela laisserait penser qu'il est difficile de les ouvrir. Or mon petit tombe souvent (4A) et parfois appuie par mégarde en tapant au sol sur le système bloquant la partie dentée. Cela dessert les rollers et cela peut durer si l'on ne s'en rend pas compte rapidement et que l'on rattache le tout.

• PAR yvonne

Très bien

Ma fille à ses rollers, je les trouve très jolis, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Ma fille adore faire du rollers. Ils sont facile à mettre, par contre un peu plus dur à attaché, il faut aider les enfants à le faire.

• PAR Bebesylvie

Rollers enfant play 5

Ce sont les rollers que ma moyenne a eu il y a quelques temps de cela maintenant et ils sont son vraiment très bien . Cela lui a permis de faire comme nous les grands mais avec des rollers adaptés à son âge et son pieds. De très belles couleurs de petite fille et aussi des la solidité du produit car ils sont toujours entiers même deux ans après top !

• PAR clairevdo

comme les grands !

Ces rollers sont supers ! Ils sont solides, confortables, légers et peuvent durer quelques temps grâce à la pointure évolutive (30-33 pour ma fille).

• PAR ginie38

De "vrais" premiers rollers

Des rollers de qualité qui ne font pas "bébé" et qui n'ont rien à envier à ceux des adultes : Les roues sont de bonne qualité Faciles à mettre et à fermer, légers et la pointure évolutive permet de les garder un moment Un excellent rapport qualité prix pour des sorties Roller en famille

• PAR nathparracho

RAS

c'est pour moi le top des rollers, car: -facile à enfiler (idéal pour Andy qui passe du BMX au roller puis à la trotinette puis au roller, puis au foot, puis à la trotinnette, puis au BMX.....) - gomme d'excellente qualité - pointure réglable (30/33 chez moi) - frein facile a utiliser Bref le top pour pas trop cher!! parole d'utilisatrice!!

• PAR avisdemamans

Super produit

Y'a pas à dire ! Certaines enseignes font vraiment de l'excellent matériel. Surtout que pour les rollers, il faut qu'ils puissent les mettre seuls les loulous. Là c'est le cas. La gomme des roues est de bonne qualité. Ils ne sont pas trop lourds. Bref, rien à dire. Offerts à l'occasion d'anniversaire, ils nous ont fait 1 grosse année... augmentation piétonne oblige !

MEILLEURS PRIX POUR : Rollers enfant PLAY 5
amazon-marketplace Amazon Marketplace 62,95€ Voir l'offre >