Rollers et Protections Hello Kitty

HELLO KITTY

Découvrez les avis de mamans sur les rollers et protections d'Hello Kitty.

Le kit comprend tout le nécessaire pour faire du roller avec un paire de roller, un casque et une paire de genouillères.

• avatar de céline
    Le 5 novembre 2015 PAR céline

bon produit

j'ai acheter ses rollers à ma fille pour noel dernier. Protection optimale avec le casque et les genouillères, facile a mettre. de plus, ma fille est fan d'hello kitty donc ce cadeau lui a vraiment fait plaisir.

• avatar de eleanorleandrakailya
    Le 12 juillet 2015 PAR eleanorleandrakailya

hello kitty

Tres bon produit mais a quand les roller sans sangles?!? juste a enfiler... Ils sont facile a mettre, par contre les scratch des protections sont fragiles, apres quelques utilisations ils se sont deja deccrochés

• avatar de fany11
    Le 24 juin 2015 PAR fany11

rollers

Très bon rapport qualité prix. Ma fille les adore et les utilise souvent. Ils sont supers solides , le prix est correct et ils sont de bonnes qualités. Ils sont facile a mettre puisque ma fille arrive a les mettre toute seule . Je recommande

• avatar de sam69
    Le 27 mai 2015 PAR sam69

roller

J'avais acheté ces rollers pour les offrir a la nièce, je les trouvais plutot joli et c'est complet avec les accessoires , dommage qu'elle a trop peur pour les essayer. Moi je les trouve bien

• avatar de sonia68
    Le 14 avril 2015 PAR sonia68

Super roller, meme une petite fille qui trouve que hello kitty fait bébé prend du plaisir à les mettre car; ils sont trop beau et c trop la classe....

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

Rollers

La qualité des rollers et des protections est vraiment pas mal. Avec le personnage de dessin animé préféré ça plait. Tout est bien solide et résiste plutôt bien aux chutes de l'enfant

• avatar de titi0288
    Le 1 décembre 2014 PAR titi0288

des rollers supers pour les petites filles et encore plus pour les fans d'hello kitty. sac de transport parfait pour tout mettre dedans pour le rangement et pour les transporter partout.très solide.petit bémol:des protèges poignet serait un plus mais sinon le rpoduit est très correcte et ravie les filles

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

roller hello kitty

tres bien ses rollers il son magnifique ma fille les adore il son facile a enfiler est moi j appressie les protection qui son Egalement joliment bien decorer par son heros préféré hello kitty le prix est tres bien vu les protection qui a avec

• avatar de marge
    Le 20 novembre 2014 PAR marge

très jolie apprécier par les petite fille par la couleur et la marque. avec protection indispensable il sont très bien bonne qualité

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 novembre 2014 PAR Bebesylvie

superbes rollers

M fille les a eu cet été pour son anniversaire et en fan d'Hello kitty il lui fallait ceux là et pas d'autres. Je ne regrette pas solides et vraiment très pratique pour le rangement avec son sac , c'est vraiment parfait