Pour les parents

Skoda Roomster

Skoda
Roomster
À partir de 16 060.00€

Découvrez les avis des mamans sur la voiture Roomster de Fabia. C'est une voiture idéale pour les grande familles. Grâce à son système "vario flex" vous pourrez bouger et modifier le positionnement des sièges.

Elle possède un grand coffre de 480 litres qui peut atteindre les 1810 litres de volume en rabattant les sièges arrières.

La voiture offre une très grande capacité de rangement : double plancher dans le coffre, rangements dans les portes, tiroirs sous les sièges avants, portes gobelets sur la console centrale...

La voiture est dotée de points d'ancrage Isofix sur les sièges arrières latéraux, d'airbags frontaux pour le conducteur et le passager, les airbags latéraux à l’avant et les airbags rideaux à l’avant et à l’arrière.

Qualité / Prix
Coffre et espace intérieur
Compatibilité siège-auto
Design

• avatar de JoglaK
    Le 29 janvier 2015 PAR JoglaK

Ma super voiture familiale!

La skoda roomster est rentrée dans ma vie aux 6 mois de mon premier enfant car je n'en pouvais plus de me courber pour l'installer dans ma minuscule ford fiesta! Pour changer de voiture j'avais de grosses attentes: un budget à respecter, une grosse capacité au niveau du coffre, des garanties de sécurité et un certain confort (nous avalons 500 bornes pour aller voir papi et mamie, autant que ce soit dans de bonnes conditions! Donc la roomster a remplit toutes ces conditions, ça fait 4 ans que je l'ai et j'en suis contente. Il y a 2 points qui me chagrinent: le prix exorbitant pour changer les pneus car les triangles doivent être changés en même temps, et les révisions annuelles qui sont obligatoires. Bon au moins je sais que je roule en toute sécurité.

Qualité / Prix
    Design