Pour les parents

Rose ou Bleu Roseoubleu.fr

Rose ou Bleu

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Roseoubleu.fr

Le site Rose ou Bleu propose sur son site des produits pour bébés et tout-petits avec une gamme de produits comprenant des sièges-auto, des poussettes mais aussi des jouets ou encore des couches.

6.9

• avatar de HeleneToulouse
    Le 7 novembre 2019 PAR HeleneToulouse

Satisfaite pour un transat beaba up and down

Septique au début car je ne connaissais pas le site et les avis sur internet étaient mitigés j'ai commandé un transat up and down beaba. Je l'ai reçu en 6jours, article en parfait état et le prix était compétitif par rapport à d'autres sites. Je recommanderai chez eux je pense. Je n'ai pas utilisé le sav par contre

Première utilisation le 7 novembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Mariehelene56
    Le 1 août 2019 PAR Mariehelene56

Tres mauvaise expérience

J'ai commandé un siège auto le 15 juillet, ma belle-fille a tout gérer jusqu'au paiement par virement car je n'ai pas de carte bancaire. Elle en a commandé un pour elle aussi, et ils ont même pas regardé le numéro de virement quil demande de mettre, du coup je n'ai pas de siège auto pour emmener mon petit fils en vacance en voiture cest nimporte quoi. Ma belle-fille a repayé une deuxième fois et ils ont encore annulé la commande mais cette fois elle a pas été remboursé. Je déconseille vivement ce site, ils ne font rien pour vous quand il y a une erreur de LEUR part.

Première utilisation le 15 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Des bonnes occasions et une livraison sérieuse

Nous avons commandé les meubles de la chambre de notre fille sur ce site et nous en avons été très satisfaits ! La commande a été livrée dans les temps et sans aucun soucis. Le site propose beaucoup de réduction et les prix sont je trouve parmi les plus compétitifs d'internet. Un système de points de fidélité permet de récolter des bons de réduction en fonction de ses achats. je recommande donc ce site qui propose en plus un vaste choix.

• avatar de Noelle3
    Le 11 février 2019 PAR Noelle3

Rose ou Bleu à FUIR

4.4

Pour l'anniversaire de ma fille je decide de lui acheter une belle poussette pour poupée a 88 euros. Cest la plus cher du site. Des qu'on la recu on la monte et on decide de faire une ballade devant la maison. Ma fille a frolé la chute car la roue avant gauche ne tient pas au châssis de la poussette. En l'examinant de plus pret je cknstate qu'elle est inutilisable car elle presente plusieurs défaut de fabrication. Le SAV refuse de me changer l'article défectueux prétextant qu'elle a été utilisé. Ma fille de 4 ans ne peut même pas profiter de son cadeau d'anniversaire. C'est honteux. Le client est roi, eh bien pas chez rose ou bleu. Je ne recommande pas ce marchand et ses pratiques de ripoux...

• avatar de Marina36
    Le 10 février 2019 PAR Marina36

A eviter

3.6

Cela fait 1 mois qu'on attend notre commande. Et quand on appelle,cela dit qu'il y a trop d appels et ça raccroche. Je ne conseille pas du tout,ce n est pas sérieux.

• avatar de Julien13
    Le 3 février 2019 PAR Julien13

Très déçus du service

5.6

Très déçu du service j’ai réalisé l'achat d'une cuisine pour mon fils cette dernière est arrivée avec un élément casé ce qui peu arrivée je le conçois mais pour le sav 2 mois d'attente pour enfin recevoir un nouvelle élément qui est arrivé abimé et même pas peint et depuis plus aucun retour de rose ou bleu je les appels il me dise qu'il n'arrive pas à joindre leur fournisseur cela fait 4 mois que le problème dur vraiment déçu de leur service après vente

• avatar de Aurelie245
    Le 21 janvier 2019 PAR Aurelie245

Très déçue

5.2

Ma commande passée le 27 novembre n’est toujours pas arrivée (nous sommes le 21 janvier!) et ils sont d’accord pour le réexpédier uniquement lorsque leur premier colis rentrera chez eux ! C’est une blague ! En quoi suis-je responsable de la perte du colis ??? C’est inadmissible je ne recommande pas du tout ce site. ?

• avatar de Amandine110
    Le 26 octobre 2018 PAR Amandine110

Très mauvais site : retard, produit incomplet et service client inefficace

Retard de livraison de 2 à  3 semaines pour certains produits, produits incomplets à  la réception et service client inefficace et long à  réagir. Voilà  1 mois et demi que je me bats avec le service client pour recevoir ma poussette complète !!! J'ai du acheté les éléments manquants ma fille étant venue au monde avant que ce distributeur fasse son travail. Bref je déconseille vivement ce site internet pour les futurs mamans ...

• avatar de Nicolas19
    Le 5 octobre 2018 PAR Nicolas19

A fuir !

5.2

Un mois et demi après la commande d'un lit, je n'ai toujours pas toutes les pièces. Et ce vendeur se défausse sur son fournisseur pour refuser de me rembourser. Autant acheter directement auprès des fabricants et c'est souvent possible.

• avatar de Amandine 5
    Le 14 août 2018 PAR Amandine 5

Top, livraison rapide

J'ai commandé sur ce site une poussette sur laquelle j'ai pu econnomiser quasiment 100€, Ce qui n'est pas rien. La livraison a été rapide et dans les temps indiqués. Colis reçu dans un très bonne état. Je recommanderais sans hésiter sur ce site et je le recommande.