Pour les parents

Rose ou Bleu Roseoubleu.fr

Rose ou Bleu

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Roseoubleu.fr

Le site Rose ou Bleu propose sur son site des produits pour bébés et tout-petits avec une gamme de produits comprenant des sièges-auto, des poussettes mais aussi des jouets ou encore des couches.

• avatar de Thiebaud
    Le 19 avril 2020 PAR Thiebaud

SAV inexistant, allez ailleurs

3.6

J'ai acheté une marchande en bois et un composant en bois est arrivé abîmé. Pas par le transport, il a été bien emballé en étant déjà cassé... J'ai contacté le SAV en leur envoyant des photos...et iIs me répondent en me demandant des photos... et en me demandant si veux renvoyer la marchande. Je leur demande simplement le remplacement de cette pièce et depuis je les relance régulièrement depuis 2 semaines mais ils ne répondent plus...J'ai depuis demandé le renvoi et le remboursement de la marchande mais plus rien ne bouge. Bref je vous conseille d'acheter ailleurs, gros manque de professionnalisme.

Première utilisation le 19 mars 2020
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de Sarah91
    Le 27 février 2020 PAR Sarah91

Aucun professionnalisme

J’attends toujours la poussette que j’ai commandé et service client injoignable par téléphone. Au bout de 45 min d’attente on a une personne au téléphone qui ne sait pas nous dire où est notre colis et la seule réponse c’est qu’il faut attendre mais attendre quoi je ne sais pas. Ça fait 2 semaines que j’attends mon colis heureusement pour moi j’ai payé via PayPal et j’ai lancé une procédure pour le remboursement. J’attends que PayPal prennent la main.

Première utilisation le 27 février 2020
  • avatar de Nouch
    Le 12 février 2020 PAR Nouch

A fuir

Je confirme les mauvais avis donnés précédemment et je m'étonne qu'un tel site de vente en ligne puisse encore exister en 2020. Après avoir reçu un article très abîmé car ayant déjà servi et certainement retourné par un autre client, j ai contacté par mail le service client pour demander à effectuer un retour. On m a répondu qu'un transporteur viendrait reprendre l article. Ce dernier pouvant tenir dans une boîte à chaussure et coûtant une vingtaine d euros, j ai déjà trouvé suspect une telle proposition car envoyée par mail, une étiquette de retour aurait été plus rapide, pratique et économique. Depuis près de 3 semaines maintenant, plus aucune nouvelle du service client à qui j ai réécrit à 3 reprises. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, même en restant en attente 50 minutes quelle que soit l heure à laquelle on appelle le service client. Méfiez-vous de ce site !

Première utilisation le 23 janvier 2020
  • avatar de superenervee
    Le 10 février 2020 PAR superenervee

A FUIR IMPERATIVEMENT

Entreprise à FUIR IMPERATIVEMENT plus de 2 semaines de délai de livraison pour un babycook en verre quelques mois après, le verre se brise, nous sollicitons un remplacement: impossible de joindre qui que se soit par téléphone, ou par mail, PERSONNE ne répond, au bout de PLUSIEURS SEMAINES d'attente, nous recevons un mail pour nous dire qu'un nouveau babycook nous a été envoyé à LA MAUVAISE ADRESSE rebelote, impossible de joindre qui que se soit, finalement après de nombreuses tentatives, je reçois un coup de fil de la responsable, qui me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut attendre que le babycook leur soit renvoyé pour qu'ils nous en renvoient un à la bonne adresse. depuis impossible de joindre qui que ce soit, personne ne répond au téléphone, personne ne répond à mes mails. DEUX MOIS d'attente pour finalement recevoir un mail nous proposant un remboursement alors que nous souhaitons un remplacement idem impossible de joindre qui que se soit par téléphone entreprise NON SERIEUSE PASSEZ VOTRE CHEMIN

Première utilisation le 10 février 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de allynoah
    Le 12 décembre 2019 PAR allynoah

Très mécontente de mon achat sur le site Rose ou Bleu !

3.6

Le 30/11/2019, j'ai effectué une commande d'un plan à langer Polini Kids adaptable aux commodes blanches IKEA Malm, Hemnes, Nordli. Commande réceptionnée le 11/12/2019. Je suis vraiment très mécontente de cet achat : absolument toutes les planches sont abîmées, toutes, pas une seule en bon état, photos à l'appui ! Par ailleurs, les pré-perçages sont très approximatifs, ce qui pose véritablement un problème quand on a affaire à des planches en panneaux de particules, forcément la peinture va s'effriter... Si je n'avais pas été pressée par le temps, je leur aurais renvoyé illico ! Je vais devoir poncer toutes les parties abîmées et recouvrir le tout lorsque je l'utiliserai afin de ne pas risquer que mon bébé se blesse....! C'est n'importe quoi ! Je ne vais pas me priver de vivement déconseiller le site Rose ou Bleu ainsi que la marque Polini Kids à mon entourage en leur montrant les photos !

Première utilisation le 11 décembre 2019
  • avatar de HeleneToulouse
    Le 7 novembre 2019 PAR HeleneToulouse

Satisfaite pour un transat beaba up and down

Septique au début car je ne connaissais pas le site et les avis sur internet étaient mitigés j'ai commandé un transat up and down beaba. Je l'ai reçu en 6jours, article en parfait état et le prix était compétitif par rapport à d'autres sites. Je recommanderai chez eux je pense. Je n'ai pas utilisé le sav par contre

Première utilisation le 7 novembre 2019
  • avatar de Mariehelene56
    Le 1 août 2019 PAR Mariehelene56

Tres mauvaise expérience

J'ai commandé un siège auto le 15 juillet, ma belle-fille a tout gérer jusqu'au paiement par virement car je n'ai pas de carte bancaire. Elle en a commandé un pour elle aussi, et ils ont même pas regardé le numéro de virement quil demande de mettre, du coup je n'ai pas de siège auto pour emmener mon petit fils en vacance en voiture cest nimporte quoi. Ma belle-fille a repayé une deuxième fois et ils ont encore annulé la commande mais cette fois elle a pas été remboursé. Je déconseille vivement ce site, ils ne font rien pour vous quand il y a une erreur de LEUR part.

Première utilisation le 15 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Des bonnes occasions et une livraison sérieuse

Nous avons commandé les meubles de la chambre de notre fille sur ce site et nous en avons été très satisfaits ! La commande a été livrée dans les temps et sans aucun soucis. Le site propose beaucoup de réduction et les prix sont je trouve parmi les plus compétitifs d'internet. Un système de points de fidélité permet de récolter des bons de réduction en fonction de ses achats. je recommande donc ce site qui propose en plus un vaste choix.

• avatar de Noelle3
    Le 11 février 2019 PAR Noelle3

Rose ou Bleu à FUIR

4.4

Pour l'anniversaire de ma fille je decide de lui acheter une belle poussette pour poupée a 88 euros. Cest la plus cher du site. Des qu'on la recu on la monte et on decide de faire une ballade devant la maison. Ma fille a frolé la chute car la roue avant gauche ne tient pas au châssis de la poussette. En l'examinant de plus pret je cknstate qu'elle est inutilisable car elle presente plusieurs défaut de fabrication. Le SAV refuse de me changer l'article défectueux prétextant qu'elle a été utilisé. Ma fille de 4 ans ne peut même pas profiter de son cadeau d'anniversaire. C'est honteux. Le client est roi, eh bien pas chez rose ou bleu. Je ne recommande pas ce marchand et ses pratiques de ripoux...

• avatar de Marina36
    Le 10 février 2019 PAR Marina36

A eviter

3.6

Cela fait 1 mois qu'on attend notre commande. Et quand on appelle,cela dit qu'il y a trop d appels et ça raccroche. Je ne conseille pas du tout,ce n est pas sérieux.