Pour les parents

Rose ou Bleu Roseoubleu.fr

Rose ou Bleu

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Roseoubleu.fr

Le site Rose ou Bleu propose sur son site des produits pour bébés et tout-petits avec une gamme de produits comprenant des sièges-auto, des poussettes mais aussi des jouets ou encore des couches.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Des bonnes occasions et une livraison sérieuse

Nous avons commandé les meubles de la chambre de notre fille sur ce site et nous en avons été très satisfaits ! La commande a été livrée dans les temps et sans aucun soucis. Le site propose beaucoup de réduction et les prix sont je trouve parmi les plus compétitifs d'internet. Un système de points de fidélité permet de récolter des bons de réduction en fonction de ses achats. je recommande donc ce site qui propose en plus un vaste choix.

• avatar de Noelle3
    Le 11 février 2019 PAR Noelle3

Rose ou Bleu à FUIR

4.4

Pour l'anniversaire de ma fille je decide de lui acheter une belle poussette pour poupée a 88 euros. Cest la plus cher du site. Des qu'on la recu on la monte et on decide de faire une ballade devant la maison. Ma fille a frolé la chute car la roue avant gauche ne tient pas au châssis de la poussette. En l'examinant de plus pret je cknstate qu'elle est inutilisable car elle presente plusieurs défaut de fabrication. Le SAV refuse de me changer l'article défectueux prétextant qu'elle a été utilisé. Ma fille de 4 ans ne peut même pas profiter de son cadeau d'anniversaire. C'est honteux. Le client est roi, eh bien pas chez rose ou bleu. Je ne recommande pas ce marchand et ses pratiques de ripoux...

• avatar de Marina36
    Le 10 février 2019 PAR Marina36

A eviter

3.6

Cela fait 1 mois qu'on attend notre commande. Et quand on appelle,cela dit qu'il y a trop d appels et ça raccroche. Je ne conseille pas du tout,ce n est pas sérieux.

• avatar de Julien13
    Le 3 février 2019 PAR Julien13

Très déçus du service

5.6

Très déçu du service j’ai réalisé l'achat d'une cuisine pour mon fils cette dernière est arrivée avec un élément casé ce qui peu arrivée je le conçois mais pour le sav 2 mois d'attente pour enfin recevoir un nouvelle élément qui est arrivé abimé et même pas peint et depuis plus aucun retour de rose ou bleu je les appels il me dise qu'il n'arrive pas à joindre leur fournisseur cela fait 4 mois que le problème dur vraiment déçu de leur service après vente

• avatar de Aurelie245
    Le 21 janvier 2019 PAR Aurelie245

Très déçue

5.2

Ma commande passée le 27 novembre n’est toujours pas arrivée (nous sommes le 21 janvier!) et ils sont d’accord pour le réexpédier uniquement lorsque leur premier colis rentrera chez eux ! C’est une blague ! En quoi suis-je responsable de la perte du colis ??? C’est inadmissible je ne recommande pas du tout ce site. ?

• avatar de Amandine110
    Le 26 octobre 2018 PAR Amandine110

Très mauvais site : retard, produit incomplet et service client inefficace

Retard de livraison de 2 à  3 semaines pour certains produits, produits incomplets à  la réception et service client inefficace et long à  réagir. Voilà  1 mois et demi que je me bats avec le service client pour recevoir ma poussette complète !!! J'ai du acheté les éléments manquants ma fille étant venue au monde avant que ce distributeur fasse son travail. Bref je déconseille vivement ce site internet pour les futurs mamans ...

• avatar de Nicolas19
    Le 5 octobre 2018 PAR Nicolas19

A fuir !

5.2

Un mois et demi après la commande d'un lit, je n'ai toujours pas toutes les pièces. Et ce vendeur se défausse sur son fournisseur pour refuser de me rembourser. Autant acheter directement auprès des fabricants et c'est souvent possible.

• avatar de Amandine 5
    Le 14 août 2018 PAR Amandine 5

Top, livraison rapide

J'ai commandé sur ce site une poussette sur laquelle j'ai pu econnomiser quasiment 100€, Ce qui n'est pas rien. La livraison a été rapide et dans les temps indiqués. Colis reçu dans un très bonne état. Je recommanderais sans hésiter sur ce site et je le recommande.

• avatar de Cyrielle 1
    Le 23 juin 2018 PAR Cyrielle 1

à€ éviter

J'ai acheté un lit pour bébé de la marque Roba environ 250 euros : délai très long (15 jours environ) ce n'est pas le plus grave... lors de la première sieste de bebe dans son beau lit je la retrouve couverte de peinture écaillée du lit et ce meme dans la bouche !!!! Je porte donc réclamation et demande la reprise et le remboursement du lit : SAV catastrophique ! J'ai du relancer et sont ok pour le remboursement mais à  condition de récupérer le lit que je dois démonter remballer et déposer au bureau de poste ! Il mériterai de finir à  la déchèterie ! à€ ce jour toujours pas de réponse à  ma demande j'ai donc contacté une association de consommateurs Fuyez ce site !

• avatar de Sophie155
    Le 2 mai 2018 PAR Sophie155

Passez votre chemin!

J'ai commandé un siège auto et l'ai reçu trop tard par rapport à ma date de départ en vacances. Aucun geste n'a été proposé, relation client catastrophique. Je ne recommande pas ce site