Roule galette

Editions Flammarion

Découvrez les avis de mamans sur le livre Roule galette des éditions Flammarion.

C'est l'histoire d'une galette qui s'ennuie à refroidir... Elle se laisse donc glisser de la fenêtre et s'enfuit sur le chemin.

Elle roule et fait sa route, mais quand elle rencontre le vilain renard que va-t-il lui arriver ?

• Illustrations
    9/10

8.9

• PAR ady.marine

Incontournable

Histoire mythique et indémodable ! Mes enfants l'adorent et la connaissent par coeur! Petit point négatif pour ma part, le fait de dire " le vieux et la vieille " est péjoratif et ne va pas forcément dans le sens où j'éduque mes enfants. .. Je remplace par papy et mamy du coup!

• PAR elodie49

belle histoire

Ce livre est vraiment adoré des enfants . De belles illustrations, une belle histoire. Mon fils adore ce genre de livre. Très bon rapport qualité prix.

• PAR pepette231

une histoire qui est lu et relu depuis des années ... je l'a connais depuis que je suis petite, et je la relis à mes enfants !!! je recommande

• PAR melyna22

roule galette

J'adore cette histoire quand jetais jeune je la lisait en boucle . Depuis que je les acheter pour ma fille elle me le donne souvent pour que je lui raconte car elle ri au éclat a chaque fois. Très beau livre .

• PAR girlvti

roule galette

une histoire lu et relu , les enfants l ' adorent , les images sont jolies de très belles illustrations dans ce tout petit livre qui coute pas très cher en plus. une très belle histoire comme on les aime

• PAR littlewom

un incontournable

Pour moi un incontournable ... Les enfants accrochent très vite avec la "redondance" rassurante et entraînante de l'histoire qui leur permet très vite de s'approprier l'histoire. Ma fille de 4 ans est très contente de pouvoir me lire l'histoire J'adore le format et le prix mini ... j'ai plusieurs livres de la collection ...

• PAR Sabmetais

souvenir d'enfance

je l'adore!!!! très bien illustré que de souvenir quand la maîtresse le lisait! dès que ma fille sera en age je lui ferai découvrir sans la moindre hésitation

• PAR Juujuu

Super livre

Je l'ai lu durant mon enfance, je l'ai racheter pour ma fille et on l'adore. Très beau livre, avec de belles illustrations et nous avons même le CD qui va avec et qui raconte l'histoire.

• PAR milka27500

souvenir

J'adore ce livre! Je me souviens même que la maîtresse nous l'avais lu! Un des seuls que je me souvienne vraiment de cette époque là d'ailleurs! Je le conseille!

• PAR audray

roule galette une histoire d enfance

Je l ai moi même lu petite les enfants l ont également lu et adoré cette histoire de galette que l on retient facilement Ce livre est indémodable

MEILLEURS PRIX POUR : Roule galette
amazon-marketplace Amazon Marketplace 5,25€ Voir l'offre >