Winning Moves Rubik's Cube Advanced Rotation

Winning Moves

Découvrez les avis de mamans sur le Rubik's Cube Advanced Rotation de Winnings Moves.

Le Rubik's Cube Advanced Rotation est une version améliorée du célèbre casse-tête.

En essayant de recomposer les différentes faces du cube, l'enfant va développer et stimuler sa réflexion.

7.7

• avatar de lilaloca
    Le 16 juillet 2015 PAR lilaloca

rubik's

Ahhhh ce jeu est un véritable casse tête quand je vois que certains font ça en quelques secondes ! Mes enfants aiment beaucoup m'ais s'agacent vite ! Solide car jeté plus d'une fois et toujours là

• avatar de celine0208
    Le 3 juin 2015 PAR celine0208

Un vrai casse tete

5.6

Ce jeu qui existe depuis des années mais un vrai casse-tete , c'est le cas de le dire . difficile de mettre les couleurs au bon endroit mais avec un peu de logique on y arrive

• avatar de Sabmetais
    Le 10 février 2015 PAR Sabmetais

bof

bon jeu qui m'a énormément pris la tête bref je n'ai jamais réussi à le remettre dans le bon ordre.... il faut réellement de la patience pour ce jeu

• avatar de kouklasou
    Le 26 janvier 2015 PAR kouklasou

on adore

chez nous les Rubiks cube on adore on en a de tailles différente et même mon fils de 7 ans est un adepte. le top du casse tète. on peut y passer la soirée comme plusieurs jours. très bon pour la réflexion et la patience.

• avatar de katy11
    Le 14 octobre 2014 PAR katy11

de generation en generation

pour travailler l'intellectuel c'est super un jeu qui va de generation en generation j'en ai un, mon mari aussi, et nous esperons que notre fils suivra plus tard j'ai un rummi pour les enfants que j'accueil en periscolaire qui sont plus grands et qui peuvent y jouer

• avatar de k.donatmagnin
    Le 19 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Tres bien

Alors ici on a deux adeptes, le papa et le fiston de 5 ans qui nous epate drolement Tres bon produit pour le developpement intellectuel de l'enfant.

• avatar de tituce
    Le 10 septembre 2014 PAR tituce

L'infaisable

Un casse tête indémodable! Les plus petits aiment le tourner dans tous les sens et les plus grands s'y cassent la tête! Un indémodable qui se passe de génération en génération! Si vos couleurs se décollent, on trouve facilement des "recharges" pas cher sur le net! Un jeu pour toute la famille, ici j'ai un mari inconditionnel qui a même le 2 par 2 ou le 4 par 4 ... Et le jeu principal des enfants et de tout démonté!!! Le grand commence un peu à tenter des choses! Mais comprendre le fonctionnement et appréhender les prochains déplacements requièrent une certaine gym de l'esprit!

• avatar de aurelie87
    Le 10 septembre 2014 PAR aurelie87

Le casse tête pas excellence !

Un tour, deux tours, trois tours... De haut en bas, de droite à gauche... Permet d'occuper de longuesss soirées d'hivers !

• avatar de Mommy_68
    Le 10 septembre 2014 PAR Mommy_68

Plus pour Maman que pour Bibou

Un classique revisité mais toujours les mêmes prises de tête. En fait ce casse-tête est impossible à résoudre sans les solutions (merci internet). Je pense que le Rubiks cube aide plus à évaluer la logique d'une personne que d'aider les enfants à obtenir des repères spatiaux (comment je fais pour que telle couleur arrive là...). La première ligne se fait, la deuxième aussi en ayant appris la série de mouvement mais la troisième ligne...bon courage!

• avatar de Shanys2009
    Le 26 août 2014 PAR Shanys2009

CASSE TETE

Bon que celui qui a réussi a le faire lève la main parce que moi j'en ai un depuis mes 15 ans (jen ai mnt 25) et je n'ai jamais réussi à le refaire c'est vraiment un casse tete et ca devient vite agaçant