SentoSphere Sablimage le cirque

SentoSphere

Découvrez les avis de mamans sur Sablimage Cirque de Sentosphere.

C'est moi qui l'ai fait ! Très fier, votre petit garçon vous montre le joli tableau Sablimage de cirque qu'il vient de réaliser. Il suffit de décoller les surfaces prédécoupées, de les saupoudrer de sable de couleurs différentes pour que le dessin apparaisse.

Au plaisir de créer s'ajoute celui de manier les grains de sable. C'est facile et inratable ! Alors vite, on encadre et on expose ses petits chefs-d'oeuvre !

8.6

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

de jolis dessins

J'ai eu l'occasion d'en faire avec des enfants et j'avoue que j'avais un peu peur car quand j ai vu tous ce sable je me suis dis ca va etre un carnage ! Et bien j'ai été agréablement surprise les enfants ont adorés et ont fait de jolis dessins prix correct

• avatar de Mimiflex
    Le 27 mai 2015 PAR Mimiflex

Les enfants sont ravis!

Ravie de cet achat pour les vacances de pâques. Les enfants sont contents car le résultat peut s'observer rapidement. Rendu très coloré. Le petit plus chez nous nous avons utilisé un vernis en bombe pour bien fixé le sable et conservé la couleur.

• avatar de angieduf
    Le 12 avril 2015 PAR angieduf

sablimage

Une très bonne activités qui demande de la concentration et de la précision. Il faut également être patient pour faire les jolis modèles proposés

Facilté d'exécution
  • avatar de marie brichet
    Le 8 janvier 2015 PAR marie brichet

sablimage

Pour ce jeux il faut être agile, patient et de l'imagination. La chose que je peut dire comme point négatif je pense que l'âge inscrit sur la boîte ne correspond pas trop. Pour moi il faut 6 ans et non 4 ans. Il faut être aussi très méticuleux pour décoller les autocollants. Cela rend des tableau plus que magnifique.

• avatar de leti2305
    Le 20 novembre 2014 PAR leti2305

innovant!

Ma fille de 6 ans l'a eu cette année pour son anniversaire et elle a passé une après midi presque entière à en faire (presque seule). A 5 ans, c'est un peu juste, à 6 ans ça commence à être bien pour des enfants appliqués et qui savent être concentrés. La "barquette" incluse est très bien pour récupérer le sable excédent.

• avatar de sandys3463
    Le 11 août 2014 PAR sandys3463

SABLIMAGE LE CIRQUE

Mon enfant l'a eu comme cadeau anniversaire mais franchement quand ils ont 5 ans un enfant est bcp moins agile qu'un autre qui aurait 8 ans donc je pense qu' ils sont trop petit pour le faire tout seul à 5 ans il faut avec un adulte avec l'enfant pour l'aider déjà à décoller car ce n'est pas du tout facile franchement

• avatar de abbyhermione
    Le 9 août 2014 PAR abbyhermione

très beau

j'ai commencé le sablimage avec ma fille à 4 ans et elle adore ! il suffit de décoller les partie autocollante et de mettre le sable de la bonne couleur ! c'est très gratifiant pour les enfant car le résultat est toujours réussi et magnifique !

• avatar de callier
    Le 25 juin 2013 PAR callier

Adresse

Ce jeu permet aux enfants d'être méticuleux, c'est simple mais nécessite de l'agilité. Je recommande.

• avatar de clairevdo
    Le 13 mai 2013 PAR clairevdo

pour les grands

Ma fille de 5 ans a reçu ce set sablimage pour son anniversaire. Impossible de la laisser faire seule, <strong>il faut forcément un adulte si on ne veut pas que le sable se mélange et les petits morceaux sont difficiles à décoller.</strong> Bonne activité à faire avec son enfant malgré tout.

• avatar de nolg
    Le 11 février 2012 PAR nolg

Original et facile

J'ai eu l'occasion d'en faire avec des enfants et j'avoue que j'avais un peu peur car je ne suis pas du tout manuelle ! Et bien j'ai été agréablement surprise : tout est très bien pensé et en étant un peu appliqué on obtient un résultat vraiment très joli. En plus c'est original les enfants aiment beaucoup car ça change du dessin ou du modelage. A partir de 7/8 ans.