IMSE VIMSE Sac à couches et culottes sales

IMSE VIMSE
Sac à couches et culottes sales

Découvrez les avis des mamans sur le sac à couches sales de la marque Imse Vimse et choisissez ainsi les accessoires adaptés à l'apprentissage de la propreté pour votre enfant.

Ce sac de stockage est imperméable et lavable. Idéal pour contenir au moins 5 couches.

Vous pourrez également l'utiliser pour d'autres occasions : pique-niques, sorties, piscine...

Format 45x35cm

• avatar de Siham
    Le 12 avril 2016 PAR Siham

Ce sac est top ! Il est grand et ne prend pas beaucoup de place . Il a de jolies couleurs et dessins . Tres utile,je recommande sans hésiter .

• avatar de marineinaya
    Le 5 décembre 2014 PAR marineinaya

sac a couche pisine

sac qui retient bien les odeur de linge sale ou de couche une copine me la donner il et aussi bien pour la piscine l humiditier de passe pas a travers c est mieux que d enrouler le maillots dans la serviette

• avatar de Millepertuis
    Le 13 août 2014 PAR Millepertuis

Joli et multi usage

On l'a recu dans la mum box propreté. On utilise des couches lavables à la maison, mais on avait déjà un sac à couches. Par contre je lui ai trouvé une autre utilité bien pratique. Je m'en sers de sac de piscine/de plage. Ou encore de sac à linges sales pour la minus quand elle va chez mamie. Il est bien imperméable et très joli en plus!

• avatar de cece56
    Le 31 juillet 2014 PAR cece56

Sac a couches reçu avec la mum box, sinon je ne le l'aurai pas acheté mais c'est vrai qu'il est très pratique quand on ai dehors et qu'il n'y as pas de poubelles, pas d'odeurs.