Oxybul Sac à dos de plage

Oxybul
Sac à dos de plage

Découvrez les avis de mamans sur le sac à dos de plage d'Oxybul Eveil et Jeux.

Entre la recherche du seau, la perte du râteau ou l'oubli de la pelle, certains départs pour la plage ou le parc ressemblent parfois à une expédition.

Avec ce grand sac à dos en plastique solide, garni et ultra complet, nous avons pensé aux enfants qui veulent construire le plus beau château...

Mais aussi aux parents qui aiment se simplifier la vie côté rangement. Futé !

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2015 PAR viruskail

Un superbe sac à dos pour y mettre les jouets de plage ou autre jouet extérieur. Je recommande, en plus l'enfant peut le porter lui même. c'est génial

• avatar de sophh94
    Le 8 mars 2012 PAR sophh94

Indispensable!

Super idée le sac a dos tout inclus! Plus besoin de se promener le seau a la main avec la pelle et le rateau qui tombent tous les 2 metres et plus besoin de chercher les jouets un par un tout est la et hop en avant! Comme il est en plastique pas de souci pour le nettoyer et pas de scrupule a ranger les jouets tout juste rincés a l'interieur et zou dans le coffre de la voiture! Le contenu est assez classique ( seau,pelle,rateau,moules) mais avec en plus un super camion qui va aussi bien dans l'eau que dans le sable et au moins pas de souci que ça l'abime puisque celui la il est la pour ça! Mon fils a adoré et ça promet de bons moments de jeux encore pour cet été car rien n'est abimé!