Badabulle Sac à langer

Badabulle

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Badabulle.

Ce sac à langer inspiré de la maroquinerie (doubles anses, forme bowling, coloris tendances...) comprend une housse isotherme, un matelas à langer, une poche à sucette et autres multiples poches pour un rangement organisé.

Dimensions :46 x 10 x 50 cm.

9.5

• avatar de Arthile
    Le 4 septembre 2016 PAR Arthile

Pratique et de bon gabarit

Entièrement satisfaite de ce sac à langer . Je l'ai en version "glossy" (entièrement noir avec les hanses vernis) De taille correcte, pratique avec ses multiples poches et rangements . La poche à tetine et les 2 pochons isotherme sont un vrai plus ! s'attache facilement à la poussette . Gabarit suffisant pour sortir une journée entière voir 2 ! Très bon rapport qualité prix .

• avatar de loane may
    Le 20 juin 2016 PAR loane may

Tres bien

je les en version gris et prune. Ce sont des sac vraiment pas cher et de bonne qualité, souvent en promotion a 20 euros . Il sont très complet; pochette pour tétine , pochette en plastique ( j'ai mi les carnet e santé dedans pour qu'il soit bien protégé, tapis de change .. il possède plein de poche a l'extérieur et a l'intérieur ce qui permet de tous ranger correctement .

Le 21 avril 2016 PAR didi2903

pas grand mais pratique

J'adore ce sac à langer il est braiment complet et pas cher. Il n'est pas très grand mais il suffit à emporter le nécessaire. Il est vraiment bien conçu et pratique.

• avatar de Cynthia5
    Le 18 mars 2016 PAR Cynthia5

à‰légant et pratique

Très bon sac avec un bon rapport qualité prix ( 30€ sur Amazon ) Plusieurs look disponible . Il contient plusieurs compartiment dont un isotherme en plus d'un porte biberon isotherme Il est de bonne qualité S'accroche facilement à la poussette Il est vraiment très pratique

• avatar de bv
    Le 4 novembre 2015 PAR bv

bon rapport qualité - prix

Acheter en promo donc a un prix plus que raisonnable ... je le trouve bien pour le prix!! Multiple poche de rangement intérieur et extérieur, un petite pochette isotherme et un pochette transparente ( je mets les couches dedans ) je le trouve aussi esthétique et papa le prend sans problème ...

• avatar de charlotte
    Le 28 octobre 2015 PAR charlotte

super rapport qualité/prix

Trouvé a 24.9 € sur internet on ne regrette vraiment pas notre achat! vraiment pratique avec le tapis a langer et la pochette isotherme. Juste la bonne taille !!

• avatar de mama50
    Le 20 août 2015 PAR mama50

bon produit

Il est léger mais très spacieux on peux y ranger beaucoup de chose car il doté de nombreuses pochettes, avec un tapis à langer et d'une pochette transparente.

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 10 août 2015 PAR Ptitebarbouille

J'adore...

J'adore et je recommande. Le sac est spacieux, il y a énormément de rangement, j'adore le sac pour biberon isotherme, mais le mieux reste l tapis a langer! Je recommande fortement se produit.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Sac

Ce sac à langer est pratique, le volume qu'on peut y stocker est intéressant pour de longue journée en plein air voir un weekend. Par rapport à d'autres marques, le prix est raisonnable et la qualité est là. Je l'ai acheté pour moi en gris et vert, et je l'ai offert à une amie en gris et noir; elle l'adore.

• avatar de Chouquette148
    Le 16 juillet 2015 PAR Chouquette148

Sac à langer idéal

Aucun regret d'avoir acheté ce sac à langer avec une bonne capacité de rangement et ses nombreux accessoires fournis: sac isotherme pour conserver le biberon au chaud, matelas à langer, et pochette transparente dans laquelle je mets les couches de bébé. Il est tout léger et j'adore le design!