Beaba Sac à langer Baby Doll

Beaba
Sac à langer Baby Doll

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Baby Doll de Beaba.

Ce sac à langer a un look vintage très fashion avec ses empiècements fleuris et ses bijoux en broderie cousue main.

Il propose une belle contenance pour un usage quotidien avec un compartiment spacieux intérieur pour le nécessaire de toilette et toutes les affaires de bébé, une poche de rangement pour le linge sale, un étui range-sucettes antibactérien, une poche amovible et isotherme et un matelas a langer en éponge.

Avec bandoulière amovible avec renfort pour soulager l'épaule.

Livré avec 2 attaches poussette.

Dimensions : 51 x 15 x 30 cm.

8.6

• avatar de lemylie
    Le 3 avril 2015 PAR lemylie

joli et pratique

je suis complètement fan de ce sac à langer, il m'a tout de suite plu avec son look un peu rétro et à la fois moderne. Il n'est pas très grand mais suffisemment pour mettre le nécessaire de bébé à l'intérieur. Le petit matelas à langer fourni est très pratique pour changer bébé. Je l'emmene partout avec moi.

• avatar de flori78
    Le 6 juillet 2012 PAR flori78

Un sac joli et pratique

<strong>J'ai choisi ce sac à langer parce que j'ai aimé son look sympa qui ne fait pas trop "sac à langer" justement.</strong> Après près de 3 mois d'utilisation, j'apprécie également son côté pratique et très complet: - attaches poussettes s'adaptant partout, anses et sangle, il est facile à transporter - des tas de poches et un assez beau volume - un sac isotherme à biberon - un petit sac à tétines anti bactérien - un petit matelas à langer <strong>Il me suit partout, en weekend comme en balade, je le recommande donc, même si son coût reste un peu élevé, comme la plupart ds sacs à langer d'ailleurs...</strong>

• avatar de debbie971
    Le 16 avril 2012 PAR debbie971

Super sac à langer

<strong>J'adore ce sac à langer, surtout les anses reglables</strong>! Les poches de partout sont vraiment tres utiles, et il ne fait pas du tout sac à langer donc je m'en sers aussi comme sac normal! Le petit plus: le petit sac pour ranger le linge sale, et le petit tapis à langé tout doux!

• avatar de ade01
    Le 14 février 2012 PAR ade01

Pratique et joli mais pas assez grand à mon goût :)

• avatar de andora
    Le 22 juillet 2011 PAR andora

sac a langer passe partout

un sac a langer qui ressemble a un sac normal qui peut être ré utilisé plus tard. Pratique dans son ensemble, grande capacité de rangement même si on le pense petit a l origine.

• avatar de ambigousflower
    Le 20 juillet 2011 PAR ambigousflower

sympa et original

il a un look qui ne fait pas trop sac à langer, mais la matière est très "molle", résultat s'il n'est pas rempli à craquer, il n'a plus aucune forme, un peu "chiffe molle". ouverture assez large. pas toujours facile de retrouver ses affaires dedans. un peu cher pour ce résultat.