Naty Sac à langer en coton biologique - édition limitée 2015

Naty
Sac à langer en coton biologique - édition limitée 2015

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer en coton biologique de Naty "édition limitée - été 2015"

Le sac à langer en coton biologique de Naty est de haute qualité, il simplifie la vie quotidienne des mamans.

Celui-ci propose de nombreuses fonctionnalités et notamment une multitude de poches pour apporter tout ce dont bébé a besoin ! Son design nautique est très élégant.

Pratique, il peut se porter en bandoulière et s'attacher à la poussette facilement.

8.1

• avatar de titecaro
    Le 15 février 2016 PAR titecaro

Sac plein de surprises mais.

J'ai testé ce sac dans le cadre d'un test ADM et je suis contente d'avoir pu découvrir ce produit. Au premier abord, j'ai été surprise de la taille du sac. A y regarder de plus près, j'ai vu qu'il avait aussi une bandoulière amovible et réglable, nickel pour un sac à langer, quand on court partout avec les enfants, la poussette et que l'on a besoin de ses deux mains. Il est aussi réglable sur les côtés par des lanières et le haut rayé possède des aimants intégrés. Dedans, magie, tout le pourtour intérieur est garnie d'une multitude de poches en tout genre, je suis fan. Avec mes deux, j'ai largement de quoi mettre les doudous, les couches, les goûters, les changes, mes papiers, mon téléphone et mes clés. Par contre si on tasse un peu trop, la résistance des aimants devient un peu plus faible mais bon, ce n'est pas un sac week-end non plus. Les finitions sont vraiment bien, rien à redire. Joli sac, de bonne qualité, peut-être un peu cher. J'aurais apprécié une poche avec une fermeture éclair pour y mettre le carnet ou des papiers et un tapis à langer intégré.

• avatar de nadiafk
    Le 10 février 2016 PAR nadiafk

Très bon sac à langer

A la découverte du sac à langer, je l'ai trouvé avec un design très beau. Il est très chic et casual que je peux même le porter comme un sac à main quand je sors avec les enfants. Il est bien grand pour contenir tous les produits nécessaires pour une longue promenade avec les enfants. Avec des éléments séparés pour séparer les différents produits (biberon, couche, lingette, change, etc.) Sa grande taille permet de prendre tous les affaires nécessaires pour une longue sortie avec les enfants. Il est très pratique. Son système avec différents compartiments permet de ranger les affaires de bébé dans des endroits spécifique et les trouver facilement plus tard. Son tissu est tendre facile à ouvrir et à fermer ce qui facilite la vie au quotidien. Je l'ai utilisé dans toutes mes sorties avec bébé et les enfants. Je l'ai adopté et je m'en passe plus de mon sac à langer. Je le trouve parfait, car il rassemble les qualités pratiques avec un beau design. ? Je le recommande à tous les futurs parents.

• avatar de catounette
    Le 20 janvier 2016 PAR catounette

bon produit de qulité

Très beau produit avec un design ultra féminin et tendance ! Pratique avec de nombreuses pochettes de rangements et ses dessins pour en pas chercher les affaires longtemps Sac très grand et qui se ferme avec une petite cordelette ! Une très belle qualité ( coton bio ) Le biberon ne rentre pas dans le compartiment adéquate par contre !

• avatar de Siham
    Le 19 janvier 2016 PAR Siham

Bien mais Petit

Ce sac à langer à un très beau style,il ressemble beaucoup à un sac à main. Il a les anses réglables et il est de bonne qualité. Par contre je le trouve trop petit pour tout mettre dedans.

• avatar de aolli
    Le 18 janvier 2016 PAR aolli

Sac à langer parfait ou presque

Sac à langer reçu en test et j'en suis devenu fan. C'est le sac de mes rêves, à la fois jolie, pratique et grands. Il sert à la fois pour bébé et maman. Très pratique avec toutes ses poches. Pratique à la fois pour une sortie en famille ou pour une.journée. Le seul hic, pas de tapis à langer et surtout pas de sac isotherme pour les repas de bébé qui grandit vite...

• avatar de paulka38
    Le 26 décembre 2015 PAR paulka38

Une belle découverte !

Reçu en test, ce sac est un joli coup de coeur ! Tout d'abord pour son look cabas marin élégant (original pour un sac à langer !), pour son côté "organiseur" ultra pratique (réfléchi pour les bébés ET les mamans ! il contient plein de petites poches pour mettre chaque chose à sa place et la retrouver facilement.). J'ai aussi été absolument convaincue par sa qualité : en coton bio, très solide. Je le recommande vivement !!!

• avatar de Mêl
    Le 23 décembre 2015 PAR Mêl

Beau mais peu pratique

Je l'ai reçu il y a une semaine et je suis un peu déçue, il ne ferme pas quand il est plein (entre les jouets, les couches et mes affaires...). Il y a certes beaucoup de compartiments mais les lingettes Naty fournies, ne rentrent pas dans le compartiment lingettes, dommage. Sinon il est très élégant et assez pratique avec ses nombreuses poches.

• avatar de Sev AndCO
    Le 23 décembre 2015 PAR Sev AndCO

Sac à langer NATY, super cadeau de naissance

J'ai reçu ce sac en test, et je l'ai trouvé top dès le départ. Bonne contenance, design sobre. J'aime beaucoup toutes les petites poches, ce qui permet de retrouver plus rapidement les affaires de bébé vu que le sac est grand. Parfait pour contenir toutes les affaires de bébé et même de maman, ou encore de mes deux enfants. Je regrette juste que le sac ne se ferme pas avec une fermeture, car les aimants ne tiennent pas quand le sac est plein. La contenance du sac à la reception (doudou lapin, lingettes, protège slip, et couches) en fait un cadeau de naissance idéal. Par contre je trouve le prix un peu élevé, même si il reste un sac de très bonne qualité.

• avatar de Aurélie081
    Le 21 décembre 2015 PAR Aurélie081

Pratique et beau !

Dès que je l'ai déballé, j'ai adoré son look ! Il est trop beau ! Les pochettes intérieures sont très pratiques pour retrouver rapidement toutes les affaires de bébé. Même si mon biberon ne rentre pas dans le compartiment "biberon". Il est très grand donc on peut prendre plein d'affaires de bébé et celles de maman. Par contre comme on met beaucoup de choses dedans, il n'est pas possible de le fermer avec le système des aimants. J'ai adoré ce qu'il y avait dans le sac : doudou, couches, lingettes et protèges slips. Un peu cher mais je pense le garder longtemps !

• avatar de mes3anges68
    Le 3 décembre 2015 PAR mes3anges68

Un sac tout en 1

Reçu cet article a testé et que dire j adore il est confortable, spacieux, on peut y ranger beaucoup de choses ... Pour la crèche ou les balades avec bébé c est super et pour y glisser quelques jouets c est encore mieux .... Dommage qu il n y est pas une fermeture pour le fermer entièrement mais cela n est qu un détail !!! encore merci pour ce sac qui m est beaucoup utile