Babymoov Sac à langer Free Hand

Babymoov
Sac à langer Free Hand

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Free Hand de Babymoov.

Avec pochette à langer amovible avec plan à langer grand format (67 x 55cm).

Housse isotherme amovible grand format avec attache universelle,

Avec 2 trousses transparentes : médicaments, couches/linge sales, protège carnet de santé, couverture polaire et attache poussette réglable universelle.

8.2

• avatar de CHACHA51
    Le 5 novembre 2015 PAR CHACHA51

complet mais imposant

ce sac est très complet, beaucoup de rangements. Il est très résistant et les coloris sont sympas (perso je l'ai en beige et marron). Le point négatif : il est encombrant et lourd. Au final pas très pratique. Perso je l'utilise quand je doit m'absenter de la maison une journée complète.

• avatar de lilikiri56
    Le 23 août 2015 PAR lilikiri56

sac a langer

ce sac a langer est uktra complet. pour le prix c'est plus que correct vu tout ce qu'il y a, il est tres joli. pratique car on peu le porter a la main, en bamdoullière ou accrocher a la pouessette

• avatar de Yalerose
    Le 31 juillet 2015 PAR Yalerose

Trop encombrant

Je l'ai en noir et gris. Question style il est très beau. Il possède de très nombreux compartiments très pratiques, un tapis à langer de voyage, une grande poche où ranger la serviette/couverture, un petit sac isotherme. Bref il est complet. Mais au quotidien, c'est un achat que je regrette : ce sac est immense et devient vite très (trop) lourd. Il est également très encombrant de par son format et incompatible avec ma poussette ; je ne peux pas l'accrocher aux poignées ni le mettre dans le panier . Je suis passé à un sac plus compact qui me convient plus.

• avatar de Lamisschacha18000
    Le 16 juin 2015 PAR Lamisschacha18000

J ai eu ce sac à langer pour la naissance de ma fille il est très pratique avec pleins de rangements , bon rapport qualité prix . Couleur sympa avec anse

• avatar de val oceane
    Le 28 mai 2015 PAR val oceane

LOOK

5.2

Le sac à langer Free Hand est idéal pour les sorties le weekend ou en soirée. Il est pratique et contient de nombreux rangements pour les affaires essentiels de bébé. Il est parfaitement adapté pour une utilisation d'une seule main grâce à ses fermoirs métalliques et aimants. Avec pochette à langer amovible avec plan à langer grand format (67 x 55cm). Housse isotherme amovible grand format avec

• avatar de blondine1503
    Le 22 mai 2015 PAR blondine1503

sac

Sac a langer tres bien deja j aime la couleur de plus tres pratique avec tout les acessoires par contre je le trouve un peu encombrant mais c est le seul defaut que je peu lui trouver.

• avatar de AnneJ
    Le 26 novembre 2014 PAR AnneJ

Très pratique

Je trouve ce sac très pratique avec tous ces accessoires fournis. ( matelas à langer , couverture, sac isotherme, diverses pochettes...) Je me sers des pochettes pour ranger les couches et lingettes. J'en suis vraiment très contente. Le seul point négatif est que je le trouve un peu encombrant.

• avatar de Angelique25570
    Le 19 novembre 2014 PAR Angelique25570

Pratique mais un peu grand pour la petite balade

Très pratique ce sac à langer pour une sortie de 1 jours ou plus, par contre un peu encombrant pour une petite balade ou la visite chez le médecin. Je l'ai donc compléter par un plus petit fournit avec ma poussette.

• avatar de aurore26100
    Le 23 octobre 2014 PAR aurore26100

Trop cher et peu solide

Pour ma première fille la famille était éloignée, nous y passions 1 week-end par mois et je voulais un sac à langer adapté à ces trajets. Finalement ce sac à été un peu un caprice. Je dois avouer que je n'ai utilisé ni la pochette à tétine (trop petite), ni la pochette à carnet de santé (pas pratique), ni le sac à linge (trop petit) et que très ponctuellement la couverture (un peu austère). Le sac est vraiment adapté à un week-end, il est plutôt grand, par contre la séparation intérieure s'est déchirée en quelques jours, pas solide du tout. Le sac isotherme à une grande contenance (4 biberons) mais il n'en supporte pas le poids, la couture a craquée. Au final je n'ai vraiment utilisé que le tapis qui lui est vraiment pratique. Mon conseil, faites vous plaisir sur un beau et grand sac à main qui resservira et achetez les accessoires qui vous intéresse à l'unité.

• avatar de amandine87130
    Le 5 septembre 2014 PAR amandine87130

sac a langer babymoov

Sac a langer super grand avec plein de rangement les accessoires fourni avec sont très pratique (range tetine, matelas a langer, sac isotherme...) très solide un peut lourd et encombrant mais on ne peut pas tout avoir ^^