Beaba Sac à langer Genève

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Genève.

Ce sac à langer est intemporel et modulable selon vos envies.

Avec sa pochette avant amovible vous pouvez emporter tout le nécessaire des petits déplacements.

Il se compose de trois espaces dédiés : parents, repas et soin.

Livré avec un tapis à langer, une trousse range-sucettes antibactérienne, une attache pour les poussettes et une pochette repas isotherme.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

OUI OUI OUI mais un bémol avec la pochette de devant !

J'ai choisi ce sac à langer pour mon premier bébé, et je dois dire qu'il correspond en tout point au descriptif : nombreux rangements, attache sucette ( crochet d'attache déjà cassé pour une utilisation depuis 5 mois !), intérieur ajustable avec une paroi qui se "scratche" ou s'enlève, deux pochette nomade, etc... Le bémol : la pochette de devant qui est attachée par des 2 pressions ( en haut : le top) mais le bas par un aimant. Et autant pour dire qu'avec le poids des 4/5 couches que vous prenez et le petit matelas à langer fournit et bien l'aimant ne tient pas ; par conséquent la sacoche pend constamment. Honnêtement c'est gênant quand le sac est accroché à la poussette. Les couture sont solide et la capacité est grande ( chauffe biberon, biberon, vêtements de rechange, lange, trousse de toilette etc... : une vrai valise !

• avatar de Roxane0
    Le 6 février 2017 PAR Roxane0

Le top

j'ai choisi ce sac à langer parce que je le trouvais beaucoup plus beau que les autres (en couleur bleu gris). A l'utilisation je ne suis pas déçue : beaucoup de rangements et accessoires pratiques tel que matelas à langer, pochette isotherme, pochette pour ranger la suce. Il est assez cher cependant... mais il vaut le coup!

• avatar de TiffanyD
    Le 2 janvier 2017 PAR TiffanyD

Un grand espace de rangement

Je possède ce sac à langer et je le trouve très fonctionnel et très bien organisé. Ainsi, tous le nécessaire de bébé y a une place bien définie. Je le trouve cependant plutôt lourd quand il est vide. Ce qui fait que lorsqu'on le remplit un peu pour sortir, il devient vite très lourd...

• avatar de Sabrina_11
    Le 21 novembre 2016 PAR Sabrina_11

Grand et très pratique

Notre choix s'est très vite orienté vers ce sac à langer, dont la contenance est compatible avec des déplacements à la journée (dont chez la nounou) et l'usage des couches lavables, plus volumineuses que des jetables. Nous avons également été séduits par la poche avant amovible, pour les déplacements de très courte durée.

• avatar de Estelle25
    Le 21 juin 2016 PAR Estelle25

Fonctionnel

On m'a offert ce sac à langer, et j'en suis très satisfaite. Il se compose de plusieurs parties, repas, change et une autre partie ou il est possible de mettre carnet de santé etc.. doté également d'une multitude de petites pochettes et est vraiment très pratique. Grande capacité qui est un avantage pas besoin d'emmener plusieurs sacs si vous partez pour la journée, vous y trouverez de la place pour mettre toutes les affaires de bébé y compris vêtements. Certes il n'est pas donné mais le prix est justifié par grand nombre d'atouts !

• avatar de Coraline
    Le 11 février 2016 PAR Coraline

Grand et fonctionnel

Joli à l'extérieur et fonctionnel à l'intérieur. Attache poussette, poche pour la sucette, sac isotherme, pochette extérieur détachable avec un plan à langer. a l'intérieur, division possible entre repas et habits. très pratique

• avatar de Amélie F
    Le 26 janvier 2016 PAR Amélie F

Sac à langer fonctionnel

Ce sac à langer comporte tous les accessoires habituellement proposés : pochette à linge humide, boîte à sucettes, compartiment isotherme (amovible), tapis à langer, attache-poussettes, protection épaule sur la bandoulière. Les nombreuses petites pochettes présentent sur le pourtour intérieur du sac permettent d'optimiser le rangement pour trouver ce dont on a besoin en un clin d'oeil. Le compartiment isotherme est grand et permet d'emmener plusieurs biberons ou petits pots, contrairement à d'autres sacs à langer que j'ai pu voir. J'ai beaucoup la modularité du sac : possibilité de prendre seulement la petite pochette ou seulement le grand sac ou l'ensemble des deux selon le déplacement prévu. J'ai acheté le coloris taupe : c'est sobre, très passe-partout que ça soit pour Papa ou pour Maman. Le seul bémol : le séparateur à l'intérieur du sac se fixe par un velcro; quand on choisit de ne pas s'en servir, le velcro peut s'accrocher dans les vêtements et légèrement les endommager. Très bon produit, je le recommande!

• avatar de AUROREKAFRINE
    Le 7 janvier 2016 PAR AUROREKAFRINE

au top

Super satisfaite de ce sac à langer qui à une grande capacité de contenance. on l'accroche facilement à la poussette grâce à toutes ses attaches, lanières etc. en plus de ça, son style est agréable.

• avatar de Jessica
    Le 16 novembre 2015 PAR Jessica

super sac

sac reçu ce matin, une qualité Béaba génial comme d'habitude, pratique, grand et pratique avec sa poche amovible de devant. je recommande ce produit les yeux fermés. je l'ai en colori ardoise et il est super beau.

• avatar de lauretta
    Le 8 novembre 2015 PAR lauretta

tres bien

un tres bon sac tres costaud mais un peu trop encombrant! apres ca depend si vous etes du genre a mener tout l attirail de beb avec vous! nombreux rangements,passe au lave linge,et contient beaucoup de place