Red Castle Sac à langer Globetrotter

Red Castle
Sac à langer Globetrotter

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Globetrotter de Red Castle.

Le Sac Globetrotteur est un grand sac à langer souple et multi-poches : une grande extérieure
au dos, 2 aimantées devant pour un esprit baroudeur, 2 élastiquées sur les côtés extérieurs
du sac pour accéder facilement et rapidement à lÂ’'essentiel de bébé ou de maman (doudou,
portefeuille, téléphone portableÂ…).

L'Â’intérieur du sac est muni de poches élastiques pour y mettre couches et change de bébé.

Accessoires inclus : 1 sac isotherme pour un biberon ou une bouteille de 50 cl, 1 matelas à langer, 1 sac porte-sucettes Paci Bag, 1 trousse multi-poches, 2 lanières avec boucles permettant dÂ’accrocher le sac sur la poussette et 1 pochette indépendante zippée.

8.7

• avatar de Alienordm
    Le 14 mars 2016 PAR Alienordm

Un sac de qualité

Le prix est élevé mais ce sac le vaut. Design joli et mixte. Plein de poches, matelas à langer assez moelleux. Grande ouverture donc bonne visibilité. Accessoires utiles. Semble résistant. Grande contenance mais ne prend pas trop de place lorsqu'on ne le remplit pas à fond.

• avatar de helene7
    Le 31 décembre 2015 PAR helene7

Tres bon produit

Tres pratique pour partir en week end, ce sac dispose d'une multitude de poches. Tres vite rempli il est indispensable. un peu cher tout de meme

• avatar de Amandoune
    Le 15 juillet 2015 PAR Amandoune

qualité

J'aime beaucoup ce sac qui est de très grande qualité. Il est très pratique pour tout ranger. Le prix est correct, cependant l'esthétique n'est pas au rendez vous, point d'amelioration sur la beauté du sac et il est parfait.

• avatar de Mariella
    Le 16 mars 2015 PAR Mariella

Un sac de qualité

10/10 pour ce sac, je l'adore!! Une très belle marque pour ce sac. Je suis très contente de mon achat. Les matières sont de qualités, le tissu est très doux, très agréable. Le sac à un joli design, il est grand, pratique et complet. On y trouve tout ce qu'i faut à l'intérieur (tapis à langer, 1 range tétine, une trousse isotherme, une petite pochète de rangement très pratique ainsi qu'un petit sac pour y mettre le linge sale par exemple). Je conseille ce sac à toute les mamans!

• avatar de blol38
    Le 12 mars 2015 PAR blol38

IDEAL

on m'a offert ce sac a langer car il est grand et j'ai des jumeaux; j'en suis très contente; il a de multiples rangements et il est très pratique; on peut vraiment tout mettre dedans: portefeuille, affaire de change pour bébé, couches lingette liniment et même les vêtements de rechange! le + il a des sangles pour l'accrocher a la poussette, peut se porter a la main ou en bandouliere IDEAL

• avatar de myflamant
    Le 31 janvier 2015 PAR myflamant

Contente de ce sac !

Le papa ne se sent pas ridicule en le portant. Il y a plusieurs poches qui permettent de bien ranger toutes les affaires. La bandoulière n'est pas toujours pratique (le sac penche) mais avec les hanses aucun soucis. Les accessoires ne sont pas top top... Le sac isotherme ne se ferme pas totalement... Et le tapis de change mériterait d'avoir une face un peu plus plastifiée. Très satisfaite en dehors de ça. Produit un peu cher...

Anses réglables
  • avatar de maman laurine
    Le 6 novembre 2014 PAR maman laurine

Je l'ai en bleu il ai super bien , pleins de poche pour ranger un maximum de choses

• avatar de Floflo94
    Le 10 août 2014 PAR Floflo94

Très pratique avec ses nombreux rangements

Très contente de ce sac à langer. Il est très pratique et très complet avec toutes ses poches et accessoires, ce qui permet de compartimenter les biberons, couches, vêtements, jouets… . Nous l'utilisons aussi bien pour une balade de quelques heures que pour partir en vacances. A noter, les petites pochettes sont très pratiques lorsqu'on doit changer bébé dans le train ou en avion, cela évite de porter en même temps bébé, le sac rempli à ras bord, le tout au milieu des allées. Bref, nous sommes ravis, d'autant plus que nous avons la poussette de la même marque et même coloris, donc le chargement est pratique et le look coordonné !

• avatar de Benesabb
    Le 14 juin 2014 PAR Benesabb

Bon produit, solide, pratique, grande capacité. Tout ce qu'on attend d'un sac à langer. Il n'est pas hyper glamour par contre

• avatar de Slebrun
    Le 3 décembre 2013 PAR Slebrun

Complet!

<strong>Ce sac est super complet</strong>, il y a plein de poches à l'intérieur pour organiser le nécessaire de bébé, les poches sur les côtés permettent de ranger deux biberons, une pochette pour la tétine, un matelas à langer, une pochette que j'utilise lorsque je ne sors que pour une heure avec juste l'essentiel, le sac isotherme et une pochette souple pour y ranger les vêtements de bébé. Ce sac est vraiment pratique et complet! <strong>Il remplace le sac à main de maman, avec les deux poches à l'avant pour ranger portefeuille et téléphone des parents</strong>