Pour les parents

Beaba Sac à langer Kyoto

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Kyoto de Béaba.

Ce sac à langer peut contenir tout le nécessaire de bébé sans en avoir l’air puisqu’il ressemble à un sac à main.

Tendance et élégant, ce sac à langer est multifonctions. Facile à utiliser grâce à son ouverture large et ses multiples compartiments, vous trouverez à l’intérieur tous les accessoires fournis : pochette linge sale, matelas à langer avec 1 face en PEVA, pochette isotherme pour biberons ou petits pots, porte-clé à l’intérieur, attaches universelles pour poussettes. Il vous suffira de compléter le contenu avec vos indispensables pour des sorties en famille sans soucis.

A porter à la main, à l’épaule ou en bandoulière. Il s’accroche également à la poussette grâce à des attaches à scratch réglables.

8.9

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

Pratique pour les petites balades

J'ai testé ce sac à langer durant le labo Avis de mamans. Pratique pour une petite sortie. Il ressemble à un vrai sac, il est classe. Joli design. Mais je le trouve un peu trop petit. Niveau accessoires, ça va, il manque juste la pochette pour la tétine. Il peut aussi servir de sac à main après quand on n'a plus besoin de sac à langer.

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Pratique pour la ville

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Le design est bien car il ressemble à un sac à main, c'est facile à porter. On peut le mettre en 4 positions pour le porter et il peut s'attacher aussi à la poussette, c'est pratique. Tous les accessoires sont très bien, mais je pense que c'est un sac plutôt pour les petits trajets car on ne peut prendre que le strict nécessaire. Sinon, il est très complet.

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Le sac à langer au look de sac à mains pour toutes les mamans !

Un sac à langer au look de sac à mains - parfait pour une promenade ou une sortie chic ! Ultra pratique avec sa sangle réglable, il s'accroche de nombreuses façons : à l'épaule, en bandoulière, sur la poussette et même en sac à dos ! A l'interieur, une pochette isotherme et à l'exterieur, plusieurs pochettes pour glisser tetines, chaussures ou doudou.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Totalement chic et classe

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et j'ai totalement flashé dessus déjà par son design super chic, classe. Puis je l'ai ouvert et il est super pratique par les séparations qu'il y a à l'intérieur et les diverses poches ainsi que le sac isotherme !