Red Castle Sac à langer Metropole

Red Castle
Sac à langer Metropole

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Metropole de Red Castle.

Le sac à langer Metropole a des formes rondes. L'Â’intérieur du sac est muni de poches élastiques pour y maintenir des couches.

Une grande poche extérieure au dos s'Â’ouvre entièrement pour laisser place à un matelas à langer, deux autres devant, et une petite aimantée sur un côté du sac permettent de pouvoir accéder facilement et rapidement à lÂ’essentiel des produits de bébé ou de maman.

Le sac Metropole peut s'Â’accrocher sur une valise cabine tel un vanity.

Accessoires inclus : matelas à langer, pochette indépendante zippée, sac isotherme pour 3 grands biberons.

• avatar de Stomate
    Le 22 juillet 2017 PAR Stomate

Très complet

Un sac très complet, avec un pochette isotherme permettant de mettre plusieurs biberons ou petits pots, un tapis à langer assez large, de nombreuses poches. Idéale pour partir la journée, le week-end ou avec deux enfants. Trop encombrant pour un simple sortie chez le médecin à mon avis. Dommage que la fixation sur la poussette ne se fasse que par une anse et non par des attache aux poignées, du coup ce n'est pas possible de l'accrocher sur notre poussette.

• avatar de Caroline69
    Le 23 mai 2016 PAR Caroline69

Tout en un !

Je suis ravie de mon achat. Je l'utilise depuis maintenant deux mois et il fait partie de toutes nos sorties que ce soit à la gym avec bébé, au musée, chez des amis ou en week end. Il est très bien pensé, en particulier le tapis à langer qui est intégré avec discrétion (avec un scratch aussi je peux l'utiliser autrement). Nous pouvons changer notre fille en ayant tout à porté de main : couches, lingettes, vêtements de rechange. L'intérieur du sac est compartimenté et chaque grande poche zippée est de bonne taille. Il semble très solide, d'autant que des petits pieds en caoutchouc le protège des salissures au sol. Je l'ai acheté gris souris et le trouve plutôt élégant. Je le porte aussi bien en bandoulière, à la main ou accroché à la poussette. Les anses sont solides et confortables. Je le recommande sans hésiter !

• avatar de Nioux77
    Le 11 mai 2016 PAR Nioux77

The sac à avoir

Malgré un prix excessivement élevé, ce sac à tout pour plaire. En effet, il combine tout ce que je cherchais chez un sac : le design, la praticité, la contenance, la qualité... Parlons du design, pour commencer, ce que j'aime avant tout c'est le fait qu'il ne fasse pas trop sac à langer car vu son prix et mes envies j'aspirais un sac qui pourrait me servir plus tard. Ce sac remplit tout à fait sa mission car nous l'utilisons de temps en temps comme bagage à main pour partir en week-end ce qui fait qu'il est très vite rentabilisé dans le temps. Et oui red castle, nous démontre une nouvelle fois, la qualité de ses produits, avec de multiple rangements astucieux, une grande capacité de stockage et une solidité à toute épreuve (ça va faire deux ans que je l'ai et il est comme neuf). On aime le matelas à langer intégré (emplacement astucieux et bien pensé) et le sac isotherme fournis. Pratique on peut aussi bien le porter à la main grâce à ses anses ou en bandoulière. Certes sa forme, peut laisser penser que la capacité de stockage est limité mais que neni ! je peux mettre toutes les affaires de mon bébé voir plus mais après ça devient un peu lourd... Parlons en du poids. Je trouve que les commentaires (enfin plutôt les plaintes) sur le sujet ne sont pas justifiées...une fois le sac remplit d'affaires vous ne pouvez vraisemblablement pas vous attendre à ce que ce soit un poids plume (logique...). Cerise sur le gâteau, un design à la fois simple et mixte, ce qui convient aussi bien à maman qu'à papa. Le prix peut vraiment être un frein, je vous l'accorde, mais si vous fouinez bien sur internet vous pouvez le trouver à moins de 70 euros neuf. Je recommande ce produit.

• avatar de Alienordm
    Le 14 mars 2016 PAR Alienordm

Sac pratique avec grande contenance

Comme souvent avec Red Castle, il faut mettre le prix mais la qualité est au rdv. Le design n'est pas exceptionnel mais sobre. Ce sac a plein de poches intérieures et extérieures de différentes tailles. Le tapis à langer est assez moelleux, les accessoires bien pensés. Il semble bien solide et peut contenir beaucoup d'affaires.

• avatar de emiedenisaac
    Le 20 janvier 2016 PAR emiedenisaac

pratique

ce sac à langer est très pratique pour mettre tout le nécessaire de bébé. il est super beau . j'adore le prendre avec moi il suit avec la poussette.

• avatar de Amandoune
    Le 31 mars 2015 PAR Amandoune

Mon sac

Très bon sac avec beaucoup de rangement. Le plus il est isotherme pour transporter le repas du bébé. Le prix reste un peu cher. Niveau esthetique il reste simple mais j'aurai aimé un peu de couleur. Il reste très fonctionnelle pour ranger les couches, le repas, les vetements,...

• avatar de marlen22
    Le 20 septembre 2014 PAR marlen22

TRES PRATIQUE

Super sac, il y a tout ce qu'il faut, pour langer le bébé, et le sac isotherme pour le repas de bébé. Nombreux compartiments de rangement. Cependant, son prix est élevé.

• avatar de piou-piou
    Le 12 septembre 2014 PAR piou-piou

assez pratique et esthétique

ce sac est facile a caser dans la voiture, il est muni de pleins de poches c'est assez sympa de pouvoir y mettre tout plein de choses dedans facile a transporter. la poche centrale n'est pas assez large a mon gout, elle devient vite pas facile a refermer, une fois une tenue de change, un goûter dans la poche isotherme, un pyjama doudou tétine des chaussures ou chaussons . mais sinon très bien, et très bonne qualité. le mien a 3.5 ans et est comme neuf!

• avatar de Ls44
    Le 26 mai 2014 PAR Ls44

Esthétique et Pratique !!

Ses plus : sac qui ne fait pas sac à langer avec un coté petit sac de voyage très sympa et en plus plain de poches à l'interieur , une pochette pour ranger les couches, un tapis à langer, et une petite boite isotherme en tissu pour les biberons que j'utilise tout le temps ! j'adore ce sac!! son moins : un peu cher mais son look est si sympa !!

• avatar de Nath1475
    Le 5 mars 2013 PAR Nath1475

sac pratique

<strong>Nous avons choisi ce sac pour son look et son côté qui nous semblait pratique.</strong> Le seul moment où il a été un peu petit c'est quand on partait pour une journée complète avec biberons, eau, etc... Autrement ce sac est vraiment très pratique et très bien conçu. Il nous suit partout. En plus, j'adore son look discret. Il ne fait pas sac à langer de premier abord.