Red Castle Sac à langer Metropole

Red Castle
Sac à langer Metropole

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Metropole de Red Castle.

Le sac à langer Metropole a des formes rondes. L'Â’intérieur du sac est muni de poches élastiques pour y maintenir des couches.

Une grande poche extérieure au dos s'Â’ouvre entièrement pour laisser place à un matelas à langer, deux autres devant, et une petite aimantée sur un côté du sac permettent de pouvoir accéder facilement et rapidement à lÂ’essentiel des produits de bébé ou de maman.

Le sac Metropole peut s'Â’accrocher sur une valise cabine tel un vanity.

Accessoires inclus : matelas à langer, pochette indépendante zippée, sac isotherme pour 3 grands biberons.

• avatar de emmanup
    Le 23 avril 2012 PAR emmanup

l'indispensable

Après avoir fait le tour, j'ai choisi ce modèle pour son coté pratique et son esthétique. Il est très bien conçu et est suffisamment grand pour contenir le nécessaire pour bébé pour au moins un à deux jours. Je recommande ce produit.

• avatar de ptitbouchon
    Le 13 janvier 2012 PAR ptitbouchon

Je l'adore!

vraiment très très pratique et beaucoup de place! Une fois que toutes les affaire de bébé rangé , cela reste très ordré. en tout il a 6 poches : - une petite à l'extérieur pour : lolette, mouchoirs (petites affaires) - ensuite une autre poche qui ne se ferme pas mais qui permet de mettre par exemple bonnet, écharpe pour pas toujours ouvrir/fermer. - une grande poche ou il y'a une séparation donc cela fait deux poches. - une autre énorme poche la plus grande, ou dedans il y'a sur les côtés 4 poches ou l'on peut mettre diverses choses! - poche pour pampers + lingettes et petit tapis qui se déplie / déscratche. - une autre poche extérieur qui ne se ferme pas . tient super bien sur une poussette ou bagages. quand je part toute une journée je peux TOUT y mettre et facile a porter je l'adore ! je ne le changerais pour rien. très bonne qualité niveau couture , imperméable