Quinny Sac à langer It-bags

Quinny
Sac à langer It-bags

Découvrez les avis de mmans sur le sac à langer It-Bags de Quinny.

Design et fonctionnel, le sac à langer QUINNY It-bags Round Black est le sac tendance indispensable pour les virées citadines des mamans actives d'aujourd'hui.

Combinant esthétique, élégance et praticité, le QUINNY It-bags offre de nombreux atouts : finitions haut de gamme inspirées de la bagagerie, intérieur de belle capacité compartimenté pour les affaires de bébé (couches, biberons, tétines, lingettes...) et doté de plusieurs poches, élastiquées ou zippées, pour celles de ses parents.

Large poche extérieure fermée par glissière sur le devant.

Bandouliere réglable et amovible/

Livré avec matelas à langer assorti.

Dimensions : 43 x 31 x 18 cm.

Look
Anses réglables
Accessoires

• avatar de luluetmahe
    Le 23 août 2012 PAR luluetmahe

Le sac qui va avec la poussette de choukinette

Fan de Quinny vous le savez déjà, à défaut de ne pas pouvoir avoir une partie de la gamme de poussettes (manque de place dans mon salon), j'ai enfin craqué sur mon It-Bags....Oui oui MON sac, parce que même si c'est un sac à langer au temps avoir la classe avec!!!! Au delà de pouvoir se la péter en mode Quinny du haut de la bandoulière jusqu'au bout des roues de la poussette, CE sac a de nombreux cotés positifs.... Il est BEAU, mais ça vous l'aviez remarqué sur la photo....la couleur est vraiment sympa. Coté pratique, il y a deux anses et une anse en bandoulière réglable, amovible et adaptable sur la poussette (ce qui n'est pas sans importance vu que le panier souple est déjà rempli de doudous et de biberons en tous genres). Le matelas à langer est assorti au sac, de la même couleur, et l'intérieur avec le logo de la marque un peu partout... Plusieurs poches zippées, une petite pochette porte tutute, une poche pour le téléphone de maman, et, de chaque côté du sac, un compartiment isotherme pratique pour garder au frais les bib' d'eau quand il fait bien chaud ( ils ont une sacrée descente les ch'tis!!!!) Un sac pour la marmaille à l'image de la maman chic, parfait en toutes circonstances,et de vous à moi, j'en ai pris un deuxième de couleur beige trop beau et celui la C'EST RIEN QUE POUR MOI!!!!!!!!!

Look
    Accessoires