Beaba Sac à langer Rock n Baby

Beaba
Sac à langer Rock n Baby

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Rock N Baby de Beaba.

Le sac à langer Rock n Baby est parfait pour les mamans qui veulent rester tendance.

Féminin, il est aussi très pratique grâce à son compartiment repas isotherme, son espace lange, sa trousse range sucette, sa poche hermétique et son sac à linge sale.

Dimensions : 39,5 x 22,5 x 30 cm.

Poids : 1,7 kg.

• avatar de Saffia0
    Le 29 avril 2016 PAR Saffia0

Je n'aime pas.

3.6

Je n aime pas trop gros et pas pratique avec la poussette , le poid et deja lourd a vide alors remplie il tue les epaules !! Je déconseille

• avatar de elodie49
    Le 29 juillet 2015 PAR elodie49

son prix!!

Béaba propose un tres jolie sac a langer avec beaucoup de rangement et de pochettes il est tres pratique il est tres beau et tres solide. UN seul gros bémol son prix relativement très elevé pour un sac à langer.

• avatar de pepette231
    Le 27 juillet 2015 PAR pepette231

trop trop cher

ce sac est juste trop trop beau , vraiment super pratique avec toutes ces petites pochettes !!! un sac au look élégant mais malheureusement vraiment très cher

• avatar de lili54
    Le 25 juillet 2015 PAR lili54

élégant

Je l'ai acheté après avoir vu quelqu'un le porter. En effet il est très élégant. En plus il est très pratique grâce à ces nombreuses poches et son matelas à langer sa pochette à linge sa trousse à totosse et sa trousse isotherme. Dommage que les strass ne résistent pas longtemps et que le prix soit si élevé.

• avatar de kenza2010
    Le 15 mai 2015 PAR kenza2010

sac

niveau qualite le top beaucoup de rangement disponible c etais mon coup de coeur pourma puce niveau prix je le trouve quand meme assez cher mais je l adore

• avatar de jenny59880
    Le 27 mars 2015 PAR jenny59880

Trés beau mais cher

Cadeau de ma liste de naissance, c'est mon coup de coeur, il est trés beau et grand pour ranger toutes les affaires de bébé pour la journée chez nounou. les compartiments de rangement intérieur sont bien fait, et les 2 pochettes extérieurs pour ranger les papiers bien pratique. Par contre je regrette qu'il n'y ai pas de grande anse pour le porter et je le trouve encombrant pour les petites sorties. je vais en racheter un moins volumineux...dommage parce qu'il n'est pas donné !!!

• avatar de chacha45
    Le 19 mars 2015 PAR chacha45

Extra

Mon grand coup de coeur pour ce sac , il est beau , design et simple à la fois. Ils est très spacieux et à de nombreuses poches de rangement. Et je rajoute que c'est un bon rapport qualité prix, il est très solide.

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Trop grand. Esthétique mais finitions que ne tiennent pas

Je ne l'ai pas gardé longtemps car il m encombrait trop. J'avais tellement de place que j'en mettais trop.. Dommage vu le prix que les strass ne tiennent pas dans le temps . Tout comme les petites breloques elles se cassent vite.

• avatar de NathDC
    Le 15 octobre 2014 PAR NathDC

Un peu cher

Je le trouve un peu cher...J'avais craqué donc je l'ai acheté mais ... En plus, je trouve qu'il est très volumineux et prends beaucoup de place. a part ça, il est jolie et pratique

• avatar de memel
    Le 21 septembre 2014 PAR memel

sac à langer

très beau sac avec beaucoup de compartiment pratique mais je trouve son prix un peu trop élevé