Babymoov Sac à langer Sport Style

Babymoov
Sac à langer Sport Style

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Sport Style de Babymoov.

Ce sac à langer évolutif est polyvalent, il peut aussi bien s'utiliser en sac à langer week-end ou en sac pour adulte. Sa polyvalence est rendue possible grâce à ses nombreux aménagements. Il possède un plan à langer amovible, une housse transparente pour le linge sale ou les couches, une housse sucette, une housse lingettes, une couverture polaire, une housse isotherme. Il contient également de nombreux compartiments amovibles.

Pratique, il dispose d'une bandoulière réglable pour le sac à langer ou la housse isotherme.

Dimensions: 48 × 26 × 20 cm.

• avatar de ROZENN0
    Le 10 décembre 2015 PAR ROZENN0

sac à langer logeable

Très satisfaite. Sac grand et logeable. Idéale pour 2 enfants. Avec ses différentes poches dont celles sur le coté c est pratique pour ranger les repas dans le sac isotherme. Un look sport idéal pour maman et/ou papa. Je le trouve juste un petit peu trop lourd quand il est plein. Les 2 compartiments à enlèvent pour ne laisser qu' une seule poche très logeable.

• avatar de Anne-lyse0
    Le 9 décembre 2015 PAR Anne-lyse0

Presque parfait

Accès facile à l'intérieur. Le séparateur intérieur amovible avec plein de petites poches, il tient bien. Quand on le retire on a plus de place pour des vêtements pour partir une nuit par exemple. 2 poches latérales spacieuses et très pratiques pour mettre des récipients debout. Accessoires utiles et pratiques. Anses confortables, attaches poussettes réglable pour passer sur plusieurs modèles (moi sur loola, trophy air et quinny) Seul tout petit bémol : en couleur amande il est légèrement salissant. Perso je le passe à la machine entier avec essorage 600 et il est nickel.

• avatar de Mellucas
    Le 14 août 2015 PAR Mellucas

je ne m'en sépare pas

Même si au premier abord il parait être encombrant il n'en ait rien. Super pratique et avec une grande capacité je ne m'en sépare pas, il nous accompagne partout. Autant pour les après midi détente que pour les départs en vacances.

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Système de fermeture précaire

J'ai acheté ce sac, mais je l'ai très vite remplacé par un autre. Au départ, les différents accessoires, les poignées (trop souvent absentes sur d'autres modèles) et la capacité de rangement m'ont beaucoup plu. Ce qui m'a fortement dérangé c'est l'ouverture du dessus qui se ferme avec un scratch, je préfère largement les tirettes. De plus, le choix des coloris est très limité , je préfère les coloris basiques qui s'accordent avec tout (noir, gris, marron, bleu, rouge etc...).

• avatar de marina34490
    Le 27 juillet 2015 PAR marina34490

sac a langer babymoov

je trouve ce sac à langer vraiment bien il est grand plusieurs compartiment permettent de ranger beaucoup de choses surtout avec des enfants d'âges rapprochés. je recommande ce produit

• avatar de lenaa76
    Le 26 juin 2015 PAR lenaa76

Super sac

Sac passe partout, le mien est de coloris vert/taupe donc mixte. Points fort : - sa grande capacité - sa fonctionnalité : multiples rangements, accessoires (pour les lingettes, la tétine, le sac isotherme...) Point faible : un peu encombrant au niveau de la poussette quand il y a la nacelle.

• avatar de emilie29
    Le 28 mai 2015 PAR emilie29

sac pratique et eleguant

le sac babymoove et tre pratique evc toutes ses poches et rangements. celui ci et rigide donc ne sabime pas beaucoup. babymoov et une bonne marque raport qualité prix

• avatar de fany11
    Le 27 mai 2015 PAR fany11

parfait

je l ai eu en cadeau de naissance et malgré un prix trop élevé je le trouve formidable et bien pratique avec tous ses compartiments le look est bien il est super pratique et les anses sont réglables du coup on peut le porter comme on veut bon investissement

• avatar de juliee1992
    Le 27 mai 2015 PAR juliee1992

pratique

Très pratique , facile à porter , avec ses toutes ses poches on peux y mettre tout ce dont ont n'a besoin . Et rien n'a dire sur la qualité du produit

• avatar de Laurie22100
    Le 27 mai 2015 PAR Laurie22100

Sac a langer

C'est un sac qui est pratique et super jolie. Je le recommande même si je trouve que son prix est un peu élevé pour un sac à langer. Mais très pratiques donc beaucoup de maman pour moi son prête à mettre le prix quand il s'agit de leur enfant !