Babymoov Sac à langer Super Nomade

Babymoov
Sac à langer Super Nomade

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer Super Nomade de Babymoov.

Le sac à langer Super Nomade est un combiné entre un sac à langer et un couffin pour nouveau-né. Il permet de ranger et de transporter les affaires essentielles de bébé ainsi que de le coucher avec ce lit d'appoint.

Pratique, il propose un faible encombrement avec beaucoup de rangements accessibles même en position lit : 5 poches ultra larges et 2 poches extérieures, 2 housses isothermes pour biberon et petit pot.

Avec Attaches poussette et bandoulière molletonnée réglable et amovible.

Poids: 2,5 kg.

Dimensions : 80 x 40 x 20 cm (déplié).

8.7

• avatar de marinem
    Le 2 septembre 2015 PAR marinem

super pratique

ce super sac a langer est multi fonctions. ils propose également un couffinf qui permet d'installer bébé quand on est chez quelqu'un sans apporter tout le tra la la necessaire pour le coucher. Ce sac coute un peu cher à l'achat mais est très pratique. super design et super coloris!

• avatar de falcostar
    Le 26 mai 2014 PAR falcostar

Un bonheur

LE sac qu'il faut pour ceux et celles qui bougent et qui ont pas envie de se trimballer avec un cosy qui pese lourd! Leger, super pratique, il a seduit tout mon entourage et ses poches assez grandes permettent de charger beaucoup de choses dedans!

• avatar de tichagul
    Le 15 mai 2014 PAR tichagul

Concept adopté par papa et maman!

un sac révolutionnaire pour les familles qui ont la bougeotte. Acheté pour mon 2ème, il nous a été très pratique, beaucoup moins volumineux qu'un lit parapluie et bébé ne se perd pas dedans. Même le papa adhère au concept!

• avatar de Mamanorganisee
    Le 1 février 2013 PAR Mamanorganisee

Vous aimez voyager avec bébé ce lit / sac à langer est fait pour vous

Notre famille est très nomade, nous adorons bouger même pour quelques jours. Quand mon second enfant est né, nous devions partir en vacances 3 semaines après sa naissance, le lit parapluie était trop grand pour lui à mon gout. Ce lit / sac à langer était parfait, nous l'avons utiliser jusqu'à ses 6 mois. Le bébé n'est pas perdu dans un grand lit parapluie, ce lit lui permet d'avoir un lieu rassurant.<strong> De plus, il est pratique, facile à plier et ne prend pas beaucoup de place. Il donc plus simple à transporter que l'énorme lit parapluie.</strong> Les nombreuses poches sont parfaites pour les doudous, tétine, plaid supplémentaires et biberons. De la à le qualifier de sac à langer, j'ai des doutes. Mais je dois reconnaitre que j'aime avoir un sac à langer à part, avec tapis et pour pouvoir y mettre tout le nécessaire pour bébé, surtout quand ils sont nourrissons. vous aimez les voyages, vous voulez un bébé à l'aise, dans un espace confortable, n'hésitez plus !

• avatar de gr8tripsa
    Le 28 août 2012 PAR gr8tripsa

Le sac à langer des globetrotters en herbe !

Quand Timéo est né, nous n'avions pas l'intention de changer notre rythme effreiné et nos nombreuses escapades.. Alors c'est sans hésiter que nous avons fait l'acquisition de ce sac à langer révolutionnaire qui se transforme en un tour de main en couffin. Nous nous en sommes peu servi pour faire dormir bébé mais par contre il était très pratique de le changer là dedans où que nous soyons... Il avait ainsi toujours un endroit propre et approprié à portée de mains. Les parents nous regardaient avec stupeur puis envie ! Tous s'accordaient pour dire que c'était une super idée. Nous l'avons adoré, chéri même et il ne nous a pas quitté les 2 premières années de Timéo. Quand la 2ème est née, nous avons stoppé les voyages, weekends, sorties et du coup il est devenu un peu encombrant pour une simple visite chez mère grand ou chez le pédiatre ! Alors je l'ai mis au repos et remplacé par un simple petit sac tout léger, bien plus pratique. Bref ça dépend beaucoup de notre mode de vie. Mais pour les personnes qui bougent beaucoup avec bébé, je le conseille sans aucune hésitation ! Un must have !

• avatar de jujupsi
    Le 1 juillet 2012 PAR jujupsi

Franchement pratique !

<strong>On l'adore, il est toujours paré et dans la voiture pour nos déplacements.</strong> Pour dormir chez des amis, pour les soirées, pour les vacances, ou pour une simple sortie : il est parfait. <strong>Un seul bémol : s'il faut le porter toute la journée, il est un peu lourd. </strong>Du coup je vais racheter un sac à langer quand même pour compléter... C'est vraiment pour les déplacements !

• avatar de gratoon
    Le 20 février 2012 PAR gratoon

Génial pour les nomades!

Nous habitons loin de nos familles respectives, donc les w-e sont souvent consacrés à un retour aux racines, ce qui implique un demi-déménagement ou presque tous les samedis. Et ce sac est miraculeux pour bouger avec un tout-petit! Assez de poches pour y glisser les bodys, pyjamas, et autres vêtements de rechange, un matelas de change hyper sécurisant et confortable. (Nous ne l'avons jamais utilisé pour la sieste, mais pourquoi pas dans l'absolu?). Le tout dans un volume replié peu encombrant par rapport à tout ce qu'il permet d'emporter. Vraiment à conseiller si vous voulez pouvoir bouger sans trop vous empêtrer avec 4 sacs pour bébé!

• avatar de mamandelouison
    Le 3 décembre 2011 PAR mamandelouison

Parfait pour les mamans qui ne veulent pas s'encombrer !

J'ai opté pour ce produit car je ne voulais pas d'un gros sac comme on en voit beaucoup ! Celui-ci est discret, se porte facilement, et comporte un bon nombre de rangement intérieur/extérieur ! La hanse est réglable à souhait, et le sac passe en machine sans perdre sa couleur, bref rien à redire ! Le look du sac est sympa et passe partout, même le prix est agréable, moins cher que chez les marques concurrentes...