Tex Baby Sac à langer TEX

Tex Baby
Sac à langer TEX

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer TEX de Tex baby.

Ce Sac à langer Tex Baby contient aussi un grand matelas à langer et un compartiment isotherme pour biberon et nourriture.

Muni aussi de poches de rangement, il a aussi une bandoulière renforcée à l'épaule.

Couleurs: Beige ou gris.

• avatar de Celia49
    Le 16 juillet 2015 PAR Celia49

Sac a langer

Très bon produit en accord avec ma poussette pratique car plusieurs rangements et grand prend pas trop de place pas très cher je le conseil.

• avatar de Spagne_56
    Le 27 août 2014 PAR Spagne_56

Je l'aime beaucoup !

Ce sac ne me quitte plus ! Nous l'avons acheté car il ne faisait pas trop "bébé", afin que le papa ne soit pas gêner de le sortir !!! Les anses sont réglables. Il y a 2 clips pour l'accrocher directement à la poussette, j'apprécie cela ! A l'intérieur : - 2 petites poches pour mettre couches et accessoires de toilette. 1 poche est munie d'une poche plastique pour ranger la tétine par exemple - 1 grande poche avec tapis à langer pour y ranger les vêtements de rechange, le goûter... - 1 pochette où je mets son carnet de santé - 1 poche zip sur le rabat pour les clefs, la lotion désinfectante, des mouchoirs...bref tout ce qui facile d'accès ! - 1 poche thermos à l'extérieur pour le biberon - 1 poche biberon L'intérieur du sac est blanc et plastifié : hygiène impeccable ! J'ai eu un sac à langer en achetant ma poussette, il était offert mais valait 50e et franchement je ne le trouve pas bien, trop grand, trop de poches et noir à l'intérieur donc difficile de trouver les fermetures zip !! TEX a fait un super sac à langer !

• avatar de Malys
    Le 29 avril 2014 PAR Malys

Sac de dépannage

5.2

Reçu en cadeau, il ne me plait pas plus que ça. Nous l'utilisons en sac de dépannage pour mon mari car il a un look assez masculin a la différence de mes autres sacs a langer

• avatar de garnouille
    Le 16 octobre 2013 PAR garnouille

simple mais efficace

Un bon produit, le réglage de contenance (grand ou petit grâce à un zip) est pratique, on peut partir avec le nécessaire pour plusieurs jours (sans boite de lait en poudre). <strong>Des poches partout, un prix abordable.</strong> Ses seuls défaut sont que le scratch de fermeture du grand rabat ne ferme plus quand on a trop rempli le sac, et le look qui annonce sac à langer de très loin. <strong>Mais c'est minime, et il ne me quitte plus!</strong>

• avatar de avblassic
    Le 5 février 2013 PAR avblassic

pratique

Je l'ai offert à ma soeur! Elle en est super contente.<strong> Le sac est pratique, fonctionnel</strong>. Elle se balade partout avec. Aujourd'hui ma nièce à 10 mois et il faut de la place pour mettre tout le nécessaire de "survie" (nourriture, bib, couches,doudou...).

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 29 juin 2012 PAR marionnettelapluschouette

<strong>J'ai reçu ce sac à langer en cadeau et franchement il est hyper pratique. </strong>Le matelas à langer est très grand. Il y a plein de petites poches (à l'intérieur, sur le devant, sur le dessus, sur le côté) ce qui rend le rangement assez facile. On retrouve vite les choses... Et quand on a deux enfants en bas âge, c'est utile !!! De plus il est assez beau à mon goût, lavable et super résistant. <strong>Je ne connais pas son prix puisque c'est un cadeau mais je pense que c'est un bon investissement.</strong>