Pour les parents

Lassig Sac à langer « Vintage Sac Friisa »

Lassig

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer « Vintage Sac Friisa » de Lässig.

Ce sac à langer au look scandinave, jeune, épuré et équipé de nombreux accessoires séduit les mamans.

Le grand compartiment principal, les 3 autres, sur le devant, avec fermeture à glissière et les poches latérales offrent un espace de rangement bien compartimenté.

Du côté des accessoires, le sac à langer est doté d’un matelas à langer hydrofuge, d’un porte biberon isotherme, une trousse pour des ustensiles, un trouve clés etc.

Le sac tient bien en main et peut également se porter à l’épaule ou en sac à dos. Il peut également être accroché à la poussette grâce à un système d’attache.

8.1

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Pratique, plein de rangements

C'est le sac pratique pour toutes les mamans : de nombreuses poches compartimentées pour ranger tétines, chaussettes, langes... et les accessoires indispensables à tous les bébés : matelas, porte biberon isotherme, ...

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Bien pour le quotidien

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Ce sac est bien pratique, avec de nombreux accessoires à l'intérieur. Je le trouve un peu petit, mais pratique pour un usage quotidien. Il y a pas mal de poches à l'intérieur et à l'extérieur du sac, et le design est chouette. Le seul bémol c'est le prix que je trouve un peu élevé mais c'est un produit de bonne qualité.

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

Pratique pour partir en voyage

J'ai testé ce sac à langer lors du labo Avis de mamans. On peut le porter en sac à dos, mais j'aime moins le look. Il a beaucoup de pochettes. Il est plus pratique qu'esthétique. Pour partir en voyage, en train, c'est pratique. Bien pour les voyages. Pour le quotidien. Peut-être un peu encombrant. La matière est plus basique.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Sac bien pratique

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et le sac est vraiment bien pratique pour être honnête mais je le trouve pas top niveau design, mais pour celles qui cherchent de la practicité il est vraiment bien car plein de poches de rangement, les accessoires avec sont bien pratiques !