Pour adultes

Vertbaudet Sac à langer week-end La vie est pleine de surprises

Vertbaudet

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer week-end La vie est pleine de surprises de Vertbaudet.

Ce sac à langer est parfait pour des longues balades avec bébé. Il est doté d'un compartiment intérieur comprenant 4 poches de rangement élastiquées + poche zippée + poche pour le téléphone portable.

Côté accessoires, il est muni d'un matelas à langer, d'un porte-biberon isotherme et d'une pochette zippée assortie (23 x 16 cm).

Le sac peut être porté en bandoulière ou à la main grâce aux deux anses renforcées. Pratique, des attaches mousquetons permettent de le fixer sur la poussette.

7.9

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Pratique pour les weekend

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. C'est un sac très pratique pour les grands voyages, il s'attache même à la valise. Peut être pour la vie quotidienne un peu grand mais si on part en weekend ou en vacances il est super. Les accessoires sont très bien. J'aime beaucoup son style, ça change avec le petit message et les couleurs sont belles. Côté prix, je le trouve très abordable.

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

Beau mais pas pratique

J'ai testé ce sac à langer dans le cadre du labo Avis de mamans. Je ne suis pas vraiment emballée. Il est tout mou. Il ne tient pas. Du coup, ce n'est pas facile de mettre les affaires dedans surtout avec un bébé dans les bras. Il est très joli mais fait trop sac de voyage ou sac de sport. Il y a des pochettes donc on peut bien classer les affaires.

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Un sac à langer pratique et doté de nombreux accessoires

Un grand sac à langer - à porter à l'épaule ou en bandoulière- qui peut contenir de nombreuses choses : doudou, pyjama, couches, lait... parfait en sac week end egalement. A l'interieur un matelas à langer et une pochette isotherme pour garder le biberon au chaud! Des pochettes exterieures permettent d'y glisser portable et porte monnaie de maman ! J'adore son look moderne et suis certaine de le réutiliser pour moi en sac de sport quand mon fils n'en aura plus besoin !

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Très joli sac en tissus

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et j'ai trouvé ce sac agréable pour y mettre tout notre bazar, mais le côté en tissu souple ce n'est pas pour moi, néanmoins il est super pratique avec tous ses rangements, ses accessoires