Pour les parents

Outlander BABY Sac à poussette

Outlander BABY
Sac à poussette

Découvrez les avis de mamans sur le sac à poussette d'Outlander.

Ce sac à Âœillet réversible sÂ’adapte parfaitement aux poignées des poussettes cannes.

Un traitement anti-tâches et déperlant lui assure une durée de vie optimale.

Entièrement lavable à 30°.

Tissu et garnissage : 100% polyester.

7.7

• avatar de elanejo
    Le 3 juillet 2015 PAR elanejo

idéal

idéal quand on part en balade il prend peu de place sur la poussette s'adapte sur la mienne chicco 4 roue il se lave en machine et sa fais des économie de plastique

• avatar de melyna22
    Le 2 juillet 2015 PAR melyna22

sac poubelle

Contente de mon achat il s'adapte bien sur ma poussette ( chicco 3roue) trés pratique pour les balades quand on trouve pas de poubelles . Passe facilement en machine sans bouger .

• avatar de lili04
    Le 27 novembre 2014 PAR lili04

Dommage!

Acheté avec la mumbox car j'ai craqué pour ce sac, au final déçu car ne s'adapte pas a toutes les poussettes dont la mienne(loola), ce qui est dommage car il est grand, beau etc...

• avatar de sourisverte17
    Le 16 août 2014 PAR sourisverte17

Déçue

3.6

J'ai commandé la mum box en ballade presque juste pour ce sac et quelle déception quand j'ai vu qu'il ne s'adaptait pas à ma poussette donc les poignées sont trop grosses (une graco fusio). Je l'ai donc offert à une amie, qui, elle en est ravie.

• avatar de Jepetto91
    Le 19 avril 2014 PAR Jepetto91

Beau, solide et pratique !

Un très bon produit, découvert grâce à la Mum Box (idéale pour les Dads aussi^^). Ce sac à langer s'adapte sans problème à "nos" poussettes, on l'utilise à chaque grande sortie type Disney, parc communal... Il est beau, semble solide, pratique (je n'aime pas les multi-poches) et pas trop cher. Bref, il est top !

• avatar de shwikki
    Le 19 avril 2014 PAR shwikki

J'ADORE

Tres bon je le met sur ma Mila de bebeconfort il ets bien pour les mini balade ou pour une bonne journée avec un grand bébé il ce met en noire et en blanc parfait pour l'ete et l'hiver le seul hic aller a la PMI avec .. impossible il faut prendre le bébé d'un bras et ce debrouiller pour prendre le sac de l'autre main sans tout faire tomber ! Il manque un ZIP

• avatar de lilistici
    Le 28 janvier 2014 PAR lilistici

attention ! ne s'adapte pas à toutes les poussettes !!!

Très déçue , sac reçu avec la mum box ballades , je l'ai d'ailleurs prise exprès pour cette pièce .. et bien il ne s'adapte pas à ma poussette !!! pourtant avec deux poignées ..(mais trop larges pour passer dans les trous de ce sac ..) autrement il est assez joli (j'aime seulement le coté noir à pois , l'autre version "panthère "est pas terrible ..) mais vu qu'il est réversible pas de soucis ... j'essayerais de l'adapter à ma table à langer avec des rubans ou autre système pour y ranger les soins de bébé ...mais quand même ...très très déçue ! snif

• avatar de mamzelle40
    Le 3 décembre 2013 PAR mamzelle40

Addict à mon sac !

<strong>Alors franchement j'adore et je ne m'en passe plus ! </strong>Plus besoin de trimbaler son sac à langer (immense) ou son sac à main !! J'y met tout le nécessaire &amp; strict minimum (clé, doudou , portable , chuchu ) pour les petites promenades :) donc <strong>je recommande vivement pour les mamans citadines :)</strong>

• avatar de k.donatmagnin
    Le 14 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

<strong>un sac pratique</strong> qui se clipse pour y glisser clefs porte monnaie telephone portable <strong>le seul hic</strong> pas adaptable a toutes les pousettes (guidons)

• avatar de lauredam
    Le 14 novembre 2013 PAR lauredam

J'aime !! Pile ce que je cherchais !

A croire que l'équipe d'ADM lit dans mes pensées. Je voulais un petit sac pour mettre clef, portable, sucette et porte monnaie pour aller acheter le pain ou faire une course au village. <strong>Voilà mon vœux exaucé avec la mum box, et cette petite merveille.</strong> Il s'adapte parfaitement à ma poussette (pliko P3 Peg perego), <strong>il est solide et l'aimant est efficace pour enfermer tous mes trésors.</strong> J'aime les coloris et le côté réversible qui permet de changer selon son humeur. Bref je ne lui trouve pas de points négatifs pour ma part. <strong>Merci ADM ! :-)</strong>