LÄSSIG Sac à poussette Buggy Star gris anthracite

LÄSSIG
Sac à poussette Buggy Star gris anthracite

Découvrez les avis de mamans sur le sac à poussette Buggy Star gris anthracite de Lässig.

Ce sac est idéal pour emmener toutes les affaires indispensables en balade.

Pratique, il s'attache rapidement à la poussette !

Il offre une grande capacité de rangement avec un grand compartiment principal à zip et une poche filet latérale.

Equipé d'une anse réglable pour pouvoir porter le sac à l'épaule.

• avatar de lilistici
    Le 28 janvier 2014 PAR lilistici

super pratique !!!

Très bien , joli et pratique ..pas très encombrant , on y met facilement tout le nécessaire et sans encombrement superflu ! c'est mon 4 e sac à langer et c'est celui dont je me sert le plus pour ce coté pratique (format grand A4 , pliable pour emmener dans sa valise en vacances , lavable ...grande lanière réglable et petites à scratchs qui se fixent sur tout modèle de poussettes ..) par contre livré sans aucun accessoire type matelas , pochette sucette ou autre ..à préciser tout de même !

• avatar de Fanny1975
    Le 5 décembre 2013 PAR Fanny1975

Super pratique

Je cherchais un deuxième sac à lange, léger et peu encombrant. Celui-ci m'a comblée! <strong>Il est fin, léger et pratique.</strong> On peut tout ranger le nécessaire à l'intérieur. Avec une sangle pour le porter en bandoulière et deux petites pour le porter à la main. Une multitude de petite poche avec fermeture éclair ou scratch ainsi qu'une poche extérieur pour y ranger un biberon. Deux petit scratch aussi pour accrocher le sac aux poignées de la poussette. <strong>Le look est sympa et le prix aussi pour une fois! Un de mes meilleurs achats dernièrement.</strong>