Baby on board Sac daily premium

Baby on board
Sac daily premium

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer daily premium de Baby on board.

Un nouveau sac complet et chic qui vous accompagnera dans tous vos déplacements.

Ses poignées interchangeables s'adaptent à toutes les situations et ses 3 grands compartiments permettent d'organiser au mieux les affaires de bébé.

Le sac comprend 5 accessoires nomades : un tapis à langer, un porte-biberon, un étui tétine, une pochette linge mouillée et une pochette zippée.

Look
Anses réglables
Accessoires

• avatar de jenna
    Le 2 février 2017 PAR jenna

un sac pratique et au top

Trouver le sac a langer ideal est un vrai casse tete!!! on a longtemps cherché avant de trouver celui ci (dans une autre coloris). Il est assez grand mais pas trop. il a plusieurs compartiment dans la poche centrale, ideal pour y caser couches, biberons, gel pour les mains etc... Il a une grande poche devant qui elle meme a des compartiments, Ideal pour le carnet de santé et autres truc utile, perso j'y met mon portefeuille pour m'eviter de prendre en plus mon sac a main. Niveau accessoire: un sac avec tapis a langer qui lui meme a une petite poche integré du coup ideal pour le linge sale par exemple. Sac isotherme pour les biberons et petite pochette pour la tétine pour l'avoir toujours à porter de main car à l'exterieur du sac!!! Le seul petit bémol, c'est que la bandouliere n'est pas réglable.

Look
    Accessoires