Aubert Sac Fashion

Aubert
Sac Fashion

Découvrez les avis de mamans sur le sac Fashion de Aubert Concept.

Ce sac offre une capacité de rangement importante et permet d'emporter avec vous toutes les affaires nécessaires pour vos voyages avec bébé.

Il est équipé de nombreuses poches et il est vendu avec un système d'attache poussette et un matelas à langer.

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

nul

Je ne l'aime mais alors pas du tout . Je l'ai eu en cadeaux . Et je ne l'ai jamais utilisé. Je n'aime pas le design. . Qui n'est ni jolie . Et un ne fait pas bébé non plus

• avatar de fouz
    Le 20 juillet 2015 PAR fouz

Très grand

J adore ce sac mais je le trouve un peu lourd vide. Ce qui m a poussé à acheter ce sac c est sa grande capacité de rangement et surtout le grand rangement sur le bas ou je mettais les couches (il faut en transporter des couches pour des triplées ). Je le recommande aussi pour son design. Capacité suffisante pour les affaires de mes 3 filles.

• avatar de girlvti
    Le 2 avril 2015 PAR girlvti

un peu cher pour la qualité

on m a ofert ce sac a la naissance de mon fils je pense qu il na pas durer 6 mois les anses se sont cassés j ' étais tres decue au prix que cela avait couter je ne conseille pas cet article

• avatar de Annanère
    Le 21 janvier 2015 PAR Annanère

Grande capacité, mais poids lourd!

Avant d'accoucher, mon choix s'est porté sur ce sac à langer. Je le trouvais grand, pratique avec son espace de rangement sous le sac, et sobre! A la pratique quotidienne j'ai un peu déchanté. Tout d'abord, il n'était pas adaptable pour s'accrocher à ma poussette. Pas pratique ce sac qui glisse tout le temps en balade!!! L'utilisant principalement pour des promenades je l'ai trouvé finalement trop lourd et encombrant pour y ranger mon petit kit de survie. Finalement, aujourd'hui je l'utilise en tant que valisette de façon ponctuelle. A voir maintenant si vous sortez chargé ou pas!!!

• avatar de Snifille
    Le 20 août 2014 PAR Snifille

Bon choix de sac neutre

Le top: grande capacité , poche zippe en bas et sur le côté pratique pour le change minute, solide, bonne prise en main via les anses, assez léger vide, convient aux papa comme à la maman car neutre en forme et couleur. Le moins: la version bandoulière n'est pas pratique et peu confortable du fait du volume et de la forme rigide du sac. Cependant pour une sortie en poussette, il s'accroche aisément et cela ne devient plus un inconvénient.

• avatar de sosor
    Le 29 avril 2014 PAR sosor

bonne qualité mais trop encombrant

J'avais acheté ce sac a langer car il avait une grande capacité et un look passe partout ( papa ou maman, garcon ou fille, ...). Alors, c'est vrai qu'il est grand et pratique car plein de poches mais du coup il est très gros et assez rigide ce qui rend le portage en bandoulière tres inconfortable. La qualité est la, par contre, rien a redire au la solidité du modèle. Je crois qu'en fait c'est le côté gros sac en bandoulière qui m'a deplut , je préfère finalement un petit sac a dos...

• avatar de ptimaman
    Le 19 janvier 2014 PAR ptimaman

Très bon sac !

J'ai acheté ce sac car attirée par l'offre de la grande capacité. Il est vrai que l'on peut caser tout le nécessaire pour une journée avec bébé (test réalisé avec pti bout de 1 mois et maman du genre à en prendre toujours trop !) Néanmoins si l'on utilise la poche sous le sac pour y mettre un petite couverture ou autre ça rempli l'espace du sac à langer en lui même et la la capacité est diminuée. Niveau solidité et finition rien à redire.