Sac medium classique Mega Bloks

Mega Bloks

Découvrez les avis de mamans sur le Sac medium classique de Mega Bloks.

Sans PVC, ce sac écologique est entièrement conçu à partir de matériaux biodégradables. Sa fermeture éclair et sa poignée le rendent facile à transporter pour les parents !

Il contient 60 maxi briques qui permettront à votre enfant de développer sa créativité tout en s'amusant.

9.1

• avatar de Marie170
    Le 23 octobre 2017 PAR Marie170

Très bon jeux pour les enfant. Les "méga bloks" s'assemblent très facilement, les couleurs sont jolies, elles permettent aux enfants de faire travailler leur imagination. Je le recommande

• avatar de Candice2
    Le 22 septembre 2017 PAR Candice2

Pratique et contient plein de mega bloks

Mon fils adore le megabloks. Les briques sont très faciles à assembler. c'est bien quand l'enfant commence à faire des constructions, il n'est pas découragé, il conçoit rapidement des formes. Il imagine plein d'histoire et construit des animaux, des ponts, des voitures. Les bloks ont la taille idéale. pour ses petites mains. les couleurs sont très sympa ! Je trouve aussi le sac hyper pratique pour le rangement. Il ne prend pas de place. et on peut mettre plein de bloks à l'intérieur. On le range sous le bureau de mon aîné. Très pratique.

• avatar de kareen0
    Le 28 juin 2017 PAR kareen0

transportable

Ce produit est excellent, j'aime le sac transportable on peut l'emporter partout, il est vraiment bien adapté aux petites mains de nos loulous, niveaux sécurités rien à dire il sont sans danger, mon fils adore jouer avec et les empilées ensemble, j'adore je recommande, les formes sont variés et sa change des blocks carrés.