Beaba Sac nurserie My Baby Bag

Beaba
Sac nurserie My Baby Bag

Découvrez les avis de mamans sur le sac nurserie My Baby Bag de Beaba.

Pratique, esthétique et astucieux, le sac nursery My Baby Bag est un sac a langer au look actuel et tendance qui vous rendra service au quotidien.

Très spacieux, il est doté de plusieurs poches intérieures pour le nécessaire de toilette et toutes les affaires de bebe, 2 poches extérieures pour une bouteille et les papiers, un étui range-sucettes antibactérien, une grande poche amovible et isotherme pour maintenir à température le repas de Bebe, un véritable espace à langer avec matelas escamotable et amovible intégré dans la poche avant (1 face en coton éponge/1 face imperméable en PVC).

En tissu déperlant, finitions en métal brossé, il est également muni d'une glissière trolley, bien pratique pour pouvoir le positionner sur les valises à poignée télescopique et est livré avec 2 attaches poussettes.

Bandoulière amovible et avec renfort pour soulager l'épaule.

Dimensions : 44 x 20 x 29 cm.

• avatar de Cyliane0
    Le 14 septembre 2016 PAR Cyliane0

Jolie et très pratique

Je trouve se produit super jolie et pratique avec ses différentes poches tous est à sa place. Le range sucette et le sac isotherme sont un plus. Vraiment contente de se cadeau !

• avatar de Voodoogirl
    Le 31 août 2015 PAR Voodoogirl

Joli et pratique

Très joli sac et surtout bien pratique avec ses nombreux rangements, son sac isotherme, sa trousse pour sucette et surtout le matelas à langer qui est très bien. Il est par contre très volumineux, je l'utilise plus pour les déplacements de quelques heures, chez quelqu'un par exemple. Pour les petits déplacements j'utilise un autre sac plus petit (que j'ai eu avec ma poussette).

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 2 août 2015 PAR Mamanléïalexi

J'adore ce sac à langer il est très pratique bien penser ne manque de rien pleins de poches partout cela me permet même d'être la petite valise pour un week-end. Son seul bémol c'est son prix assez élevé

• avatar de jujualeyna
    Le 4 juin 2015 PAR jujualeyna

Super sac à langer je l'ai depuis 2010 et il sert pour ma deuxième fille très grand beaucoup de rangement et le matelas à langer c'est très pratique quand on va quelque part ou il y en a pas, la qualité est très bien, par contre le mien de tien plus tout droit il penche tout le temp.. Le prix est un peu élevé et les anses réglable c'est très pratique aussi.

• avatar de Amandine70
    Le 22 mai 2015 PAR Amandine70

Tres bien

Sac à langer complet : protège sucette , sac isotherme , petit matelas à langer , très joli produit , je l ai acheté en 2010 et je m en sers encore actuellement pour les affaires de ma deuxième petite puce Tres bonne qualité cependant le prix est tout de même assez élevé

• avatar de ady.marine
    Le 7 février 2015 PAR ady.marine

super!

Un des plus grands sacs à langer que j'ai pu trouver, très pratique, multiples poches de rangement, bien équipé (range tétine, pochette isotherme, matelas à langer, attaches pour la poussette...). Acheté au départ pour les affaires de ma fille, finalement celles du petit dernier tiennent dedans également! Acheté il y a environ deux ans, pour un usage intensif, il est encore en parfait état, matériaux de qualité. ..merci beaba! Idéal pour deux enfants rapprochés ou jumeaux!

• avatar de lafleche
    Le 18 novembre 2014 PAR lafleche

cher mais bien

sac a langer pratique d'utilisation beaucoup de poche ca permets de bien se retrouver dedans il est grand en plus part contre il reste tres cher

• avatar de melledd
    Le 7 septembre 2014 PAR melledd

Super...sauf le prix!

C'est en cherchant un sac à langer pour mon fils que je suis tombée sur celui -ci! J'ai adoré le design, le matelas à langer scratché au sac mais qui peut s'enlever pour être lavé. Ce sac supporte très bien le lavage en machine. Nous nous sommes également beaucoup servi que la petite pochette antimicrobienne pour la sucette. Ce sac existe en plusieurs coloris (féminins, masculins ou neutre). Les grandes poches sur les côtés sont également pratiques. Nous pouvons y glisser une bouteille d'eau sans soucis quand nous partons. A l'intérieur, se cachent plusieurs petites poches dans lesquelles nous glissons carnet de santé, couches etc... Le sac est grand mais pas trop, impec! Le gros point négatif pour moi est son prix...j'avais tellement flashé que je l'ai acheté d'occasion car il m'était impossible de l'acheter neuf, aussi longtemps dure t-il...mais je ne regrette pas du tout cet achat!

• avatar de Gnylena
    Le 14 août 2014 PAR Gnylena

Une merveille de sac, on m'a donné le modèle précedent, sinon je n'aurai jamais mis autant dans un sac a langer. mais il est vraiment top, super grand, très bonne qualité de tissues.

• avatar de Marine045
    Le 12 août 2014 PAR Marine045

Grand et Top

Très bonne capacité de rangement avec de nombreuse poche, et le sac est grand en lui meme alors c'est ideal quand on y est tout le necessaire pour bebe. Je recommannde !!!