Bébé Confort Sac porte-repas isotherme

Bébé Confort
Sac porte-repas isotherme

Découvrez les avis de mamans sur le sac porte-repas isotherme de Bébé Confort Maternity.

Le sac porte-repas  isotherme est  pratique pour emmener tout le nécessaire du repas de bébé : son assiette-repas transportée à plat sans risque de fuite, plusieurs biberons et petits pots et une petite bouteille d'eau.

Avec compartiment intérieur, entièrement isotherme, fermé par glissière, anse pour faciliter le transport et bandoulière réglable pour le porter à l'épaule.

Conservation des aliments, au chaud ou au froid, durant 4 heures.

Dimensions : 22 x 18 x 33 cm.

8.7

• avatar de Margaux4789
    Le 6 mai 2015 PAR Margaux4789

PEUT MIEUX FAIRE

J'avais acheté ce sac isotherme avant d'en recevoir un autre dans une MumBox. Je ne le trouve pas forcément pratique. Il est assez petit, ne contient pas les repas + biberon pour une journée, son ouverture sur le coté n'est pas top non plus: lorsque vous ouvrez tout tombe. J'ai donc adopté l'autre sac isotherme, beaucoup plus pratique à mon goût !

• avatar de melyna22
    Le 3 avril 2015 PAR melyna22

sac pratique

On me la offert a la naissance de ma fille et j'en suis contente , bonne capacité de rangement je peut facilement metre le repas et le gouter pour chez nounou , il nest pas encombrant et sont look et super jolie. La fermeture éclair ma lâcher je suis dessus de plus pouvoir men servir je crois que je vais me la racheter .

• avatar de Sabmetais
    Le 5 novembre 2014 PAR Sabmetais

pratique

très pratique on peut ranger facilement 2 repas, pour partir en balade c'est extra en sac à dos de plus les anses sont reglables!

• avatar de Sofsof
    Le 23 janvier 2014 PAR Sofsof

Hyper pratique

Simple mais bien conçu pour les déplacements. Ni trop gros ni trop petit, j'y mets facilement un repas+un goûter et hop on part en vadrouille ! Il n'y a pas d'accessoires mais en même temps je ne vois pas quoi ajouter. Je l'ai eu en promo (dans un hypermarché) pas très cher par rapport aux autres produits du même type avec des produits offerts dedans. Le papa l'a aussi adopté.

• avatar de eyraudchristel
    Le 28 juillet 2013 PAR eyraudchristel

Très utile

Je l'utilise tous les jours pour transporter les repas de ma fille chez la nounou, donc pour un maintien au frais, et j'en suis très satisfaite. <strong>Look simple et sympa, taille idéale.</strong>

• avatar de vale81
    Le 11 juin 2013 PAR vale81

Super pratique

Nous l'avons acheté en promo dans un hypermarché, il venait avec un bavoir + des bédichef + une cuillère + 2pots pour les petites purées maison. <strong>Il est super pratique, on peut ranger facilement un pot et un biberon.</strong> Il tient chaud pendant au moins 3 heures, bon ça dépend de la température à laquelle vous mettez les choses dedans. Le côté sac à dos est pratique aussi.

• avatar de ssrmdssr
    Le 23 novembre 2012 PAR ssrmdssr

Un peu déçue

Très joli. Le concept est très pratique mais je suis tout de même déçue par rapport à un autre sac isotherme de marque Aubert que j'ai acheté. Ce dernier bien que moins beau à une bandoulière plus longue (le Bébé Confort ne passe pas dans ma poussette), est plus grand et surtout maintien au chaud plus longtemps les aliments. J'utilise le Bébé Confort plutôt pour maintenir au frais (yaourt, compotes...)

• avatar de lolamathis
    Le 15 décembre 2011 PAR lolamathis

beau en plus d'être pratique

Je trouve ce sac joli, pratique car de bonne grandeur pour ranger deux biberons, le bavoir et la boite de lait. De plus, il peut s'accrocher à la poussette mais bon tient pas trop quand il est plein et peut se porter en bandoulière. Le côté isotherme est bien si on ne part pas longtemps mais bon peut conserver chaud ou froid.

• avatar de ladybutterfly
    Le 3 octobre 2011 PAR ladybutterfly

Super pratique le coté sac a dos, qui deviens bandoulière quand on a besoin. SAc isotherme idéal pour transporter les repas de bébé. Look moderne et mixte qui sera accepté facilement par le papa ^^